Enfants, bruits, tout le TEMPS!
Résolu
TH12
Fab67 - 26 oct. 2012 à 08:27
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2012
Fab67 - 26 oct. 2012 à 08:27
A voir également:
- Enfants, bruits, tout le TEMPS!
- Mon fils fait du bruit tout le temps ✓ - Forum - Immobilier
- Pleurs de bébé, tapage nocturne ou pas ? ✓ - Forum - Voisinage
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Temps partiel enfant - Conseils pratiques - Droits des salariés
- Bruit des enfants ✓ - Forum - Voisinage
3 réponses
entre-aide33
25 oct. 2012 à 22:01
- Messages postés
- 568
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
25 oct. 2012 à 22:01
Depuis la loi du 31 décembre 1992 et le décret du 18 avril 1995, elle peut être sanctionnée quand elle est « de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme par sa durée, sa répétition ou son intensité » (art. R48-2 du Code de la santé publique).
jmwurth
Modifié par jmwurth le 25/10/2012 à 22:03
- Messages postés
- 2923
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2013
Modifié par jmwurth le 25/10/2012 à 22:03
Bonjour,
Au-dessus du premier post, il y a des liens (en bleu) dont les deux suivant le votre sont marqués résolus. On ne les remarque pas toujours
Au-dessus du premier post, il y a des liens (en bleu) dont les deux suivant le votre sont marqués résolus. On ne les remarque pas toujours
TH12
25 oct. 2012 à 22:36
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2012
En effet, merci beaucoup je n'avais pas remarqué !
je vais m'appuier sur ca.
Merci encore.
je vais m'appuier sur ca.
Merci encore.
Bonjour,
Si vous savez comment on calme des enfants agités, je veux bien votre recette miracle pour mon info.
Je pense que s'il a pris votre intervention pour une agression c'est qu'il devait déjà lui même être fort agacé de ne pas réussir à calmer ses enfants.
Enfants qui je présume ont école le lendemain et devraient dormir à 20h30.
Pourquoi pas déjà essayer les bouchons d'oreille pendant que vous travaillez ?
Et la nuit du samedi au dimanche quand vous n'avez pas besoin d'entendre le réveil pour vous lever ?
Et parlez lui plutôt des lits qui grincent que de ses enfants, il le prendra mieux. Vous pourriez demander qu'il décolle les lits du mur afin que les grincements se propagent moins à votre étage, et de les graisser et resserrer les vis si lits en métal (en général ce sont ceux là qui grincent, pas ceux en bois).
Cordialement,
Si vous savez comment on calme des enfants agités, je veux bien votre recette miracle pour mon info.
Je pense que s'il a pris votre intervention pour une agression c'est qu'il devait déjà lui même être fort agacé de ne pas réussir à calmer ses enfants.
Enfants qui je présume ont école le lendemain et devraient dormir à 20h30.
Pourquoi pas déjà essayer les bouchons d'oreille pendant que vous travaillez ?
Et la nuit du samedi au dimanche quand vous n'avez pas besoin d'entendre le réveil pour vous lever ?
Et parlez lui plutôt des lits qui grincent que de ses enfants, il le prendra mieux. Vous pourriez demander qu'il décolle les lits du mur afin que les grincements se propagent moins à votre étage, et de les graisser et resserrer les vis si lits en métal (en général ce sont ceux là qui grincent, pas ceux en bois).
Cordialement,
25 oct. 2012 à 22:37
a+