Horaires légales de faire du bruit le week end
vignou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir les horaires légales week end au quels les gens ont le droit de faire du bruit. Notre voisin presque tous les samedis donne des coup de marteau vers 8H _ 8H30 et plus rien de matinée. Il faut pas exagérer. D'autant plus qu'il est directeur d'une entreprise de construction qui est à 100m.
Cordialement,
Mme M........supprimé
Je souhaiterai savoir les horaires légales week end au quels les gens ont le droit de faire du bruit. Notre voisin presque tous les samedis donne des coup de marteau vers 8H _ 8H30 et plus rien de matinée. Il faut pas exagérer. D'autant plus qu'il est directeur d'une entreprise de construction qui est à 100m.
Cordialement,
Mme M........supprimé
A voir également:
- Bruit week end
- Jusqu'à quelle heure peut-on faire du bruit le week-end - Meilleures réponses
- Jusqu'à quelle heure peut-on faire la fête le week-end - Meilleures réponses
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
- Arrêt de travail avant week-end - Forum CDI
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum contrat de travail
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum invalidité
5 réponses
"les gens ont le droit de faire du bruit." : jamais, à partir du moment où le bruit est source de trouble au voisinage.
Moi je me suis renseigné a la gendarmerie, car voisins trop bruyant ( jour et nuit) et ils m'ont dis que des l'instant ca nuisait a notre santé, physique, psychologique..., 3h30 du mat musique a fond, 16h musique a fond (je leve meme le son de la tv parfois), en plein nuit il bouge leur meuble et j'en ai plein d'autre, on pouvait appelé les gendarme pour leur faire constaté le bruit et deposé une eventuelle plainte
Nous on est monter voir nos voisins 5 ou 6 fois et comme par hazar c'etait pire, apres je leur est ecris une lettre ( je voulais pas aller jusqu'a appeler la gendarmerie), mais Madame ma voisine a repondu qu'elle n'aillait pas changé ses habitudes! ET donc j'ai ete avec sa lettre de reponse a la gendarmerie ou ils m'ont dis la prochaine fois de ne pas hesité a les appelé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question