Horaires légales de faire du bruit le week end

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
Bonjour,

Je souhaiterai savoir les horaires légales week end au quels les gens ont le droit de faire du bruit. Notre voisin presque tous les samedis donne des coup de marteau vers 8H _ 8H30 et plus rien de matinée. Il faut pas exagérer. D'autant plus qu'il est directeur d'une entreprise de construction qui est à 100m.

Cordialement,

Mme M........supprimé
A voir également:

5 réponses

Messages postés
80758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2021
12 817
"les gens ont le droit de faire du bruit."  : jamais, à partir du moment où le bruit est source de trouble au voisinage. 

Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
75
Moi je me suis renseigné a la gendarmerie, car voisins trop bruyant ( jour et nuit) et ils m'ont dis que des l'instant ca nuisait a notre santé, physique, psychologique..., 3h30 du mat musique a fond, 16h musique a fond (je leve meme le son de la tv parfois), en plein nuit il bouge leur meuble et j'en ai plein d'autre, on pouvait appelé les gendarme pour leur faire constaté le bruit et deposé une eventuelle plainte
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
75
Nous on est monter voir nos voisins 5 ou 6 fois et comme par hazar c'etait pire, apres je leur est ecris une lettre ( je voulais pas aller jusqu'a appeler la gendarmerie), mais Madame ma voisine a repondu qu'elle n'aillait pas changé ses habitudes! ET donc j'ai ete avec sa lettre de reponse a la gendarmerie ou ils m'ont dis la prochaine fois de ne pas hesité a les appelé.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
1
C'est vrai que certain le fond rien que pour nous embêter.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
1
je vous remercie samedi prochain je téléphonerai à la gendarmerie ça le réveillera lui.