Horaires légales de faire du bruit le week end

vignou Messages postés 3 Statut Membre -  
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir les horaires légales week end au quels les gens ont le droit de faire du bruit. Notre voisin presque tous les samedis donne des coup de marteau vers 8H _ 8H30 et plus rien de matinée. Il faut pas exagérer. D'autant plus qu'il est directeur d'une entreprise de construction qui est à 100m.

Cordialement,

Mme M........supprimé
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98604 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248
 
"les gens ont le droit de faire du bruit."  : jamais, à partir du moment où le bruit est source de trouble au voisinage. 


                
26
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84
 
Moi je me suis renseigné a la gendarmerie, car voisins trop bruyant ( jour et nuit) et ils m'ont dis que des l'instant ca nuisait a notre santé, physique, psychologique..., 3h30 du mat musique a fond, 16h musique a fond (je leve meme le son de la tv parfois), en plein nuit il bouge leur meuble et j'en ai plein d'autre, on pouvait appelé les gendarme pour leur faire constaté le bruit et deposé une eventuelle plainte
7
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84
 
Nous on est monter voir nos voisins 5 ou 6 fois et comme par hazar c'etait pire, apres je leur est ecris une lettre ( je voulais pas aller jusqu'a appeler la gendarmerie), mais Madame ma voisine a repondu qu'elle n'aillait pas changé ses habitudes! ET donc j'ai ete avec sa lettre de reponse a la gendarmerie ou ils m'ont dis la prochaine fois de ne pas hesité a les appelé.
4
vignou Messages postés 3 Statut Membre 1
 
C'est vrai que certain le fond rien que pour nous embêter.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vignou Messages postés 3 Statut Membre 1
 
je vous remercie samedi prochain je téléphonerai à la gendarmerie ça le réveillera lui.
0