Servitude de canalisation

andre de roubaix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 15:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 oct. 2012 à 15:54
Bonjour,
dans l'acte notarié de la maison que j'ai achete il est fait mention d'une servitude de passage de canalisations sur une largeur de 4 mètres sur le terrain voisin et ce tout le long de la route.
Actuellement, ils ont creusé pour construction y compris toute la servitude, coupant meme nos évacuations de toutes eaux, pluviales et autres.
provisoirement j'ai obtenu la mise en place d'une pompe permanente laquelle envoie les eaux dans l'ancienne canalisation coupée en contre bas.
etait il possible de couper, creuser sur une telle servitude
bien entendu le texte prévoit que nous soyons consultés avant tous travaux ce qui n'a pas été fait.
j'ai fait un constat d'huissier mais puis je faire arreter les travaux avant accord???
je ne sais que faire
merci de vos commentaires à ce sujet

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
22 oct. 2012 à 15:54
Je pense que vous devez au plus vite saisir le tribunal pour faire arréter les travaux.
Si ils construisent sur la servitude comment allez vous faire en cas de probléme?
0