Remboursement ou echange d'un vetement durant
Fermé
steph13015
-
soleil_275 -
soleil_275 -
Bonjour,
j'ai acheté un teeshirt chez carrefour le 09/07 je retourne le produit en magasin le 19/07 parce que la taille ne convient pas dans l'etat ou je l'ais acheter c'est a dire avec les etiquettes magasin le cintre et on me dis que l'on ne peut ni me le remboursé ni me l'echangé est ce legal???
merci dans l'attente d'une reponse
j'ai acheté un teeshirt chez carrefour le 09/07 je retourne le produit en magasin le 19/07 parce que la taille ne convient pas dans l'etat ou je l'ais acheter c'est a dire avec les etiquettes magasin le cintre et on me dis que l'on ne peut ni me le remboursé ni me l'echangé est ce legal???
merci dans l'attente d'une reponse
A voir également:
- Echange carrefour combien de temps
- Retour vetement carrefour - Meilleures réponses
- Remboursement carrefour sur carte bancaire - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
5 réponses
j'ai le ticket de caisse!!!!j'ai acheté le produit le 9 juillet et je l'ais retourné le 19 a savoir que c'est un produit soldé et il me disent que le delai chez carrefour est de 48h et c'est la que j'ai un doute!!!!merci
soleil_275
C'est probablement parce que c'est un produit soldé.
Bonjour,
Il n'y a pas de délai...
Pour les achats en boutique, le commerçant n'est pas tenu d'accepter une échange. Tous les échanges ou remboursements ayant lieu en boutique sont des gestes commerciaux, il n'y a aucune obligation.
Il n'y a pas de délai...
Pour les achats en boutique, le commerçant n'est pas tenu d'accepter une échange. Tous les échanges ou remboursements ayant lieu en boutique sont des gestes commerciaux, il n'y a aucune obligation.
Aviez vous bien le ticket de caisse ?? car généralement ces grandes surfaces ne font pas de difficultés. (à moins que vous n'ayiez pas tout dit !!)
N'y a t-il pas un délai maximum pour le retour dans le règlement du magasin ??
Quel est le motif de leur refus ?
N'y a t-il pas un délai maximum pour le retour dans le règlement du magasin ??
Quel est le motif de leur refus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question