Caution
sandrig
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon agence vient de me rendre ma caution, et elle a retiré de ma caution les taxes d'ordures menageres de 2011 et 2012 sans rien me montrer avant, ni me demandé, a t-elle le droit de les deduire de ma caution ? Est ce normal de me faire payer les taxes 2011 un an après ?
Elle m'a egalement déduit pour 80 € de forfait saleté alors que j'ai rendu l'appartemnt plus propre qu'a l'entrée (photo de l'état des lieux a l'entrée mais je n'en ai pas pris a la sortie) qu'elles sont mes recours ?
Je vous remercie pour votre reponse
Mon agence vient de me rendre ma caution, et elle a retiré de ma caution les taxes d'ordures menageres de 2011 et 2012 sans rien me montrer avant, ni me demandé, a t-elle le droit de les deduire de ma caution ? Est ce normal de me faire payer les taxes 2011 un an après ?
Elle m'a egalement déduit pour 80 € de forfait saleté alors que j'ai rendu l'appartemnt plus propre qu'a l'entrée (photo de l'état des lieux a l'entrée mais je n'en ai pas pris a la sortie) qu'elles sont mes recours ?
Je vous remercie pour votre reponse
3 réponses
Bonsoir,
"a t-elle le droit de les deduire de ma caution ?"
Oui tout à fait.
"Est ce normal de me faire payer les taxes 2011 un an après ? "
Oui, le bailleur peut remonter jusqu'à 5 ans en arrière.
En revanche, les justificatifs doivent vous être fournis.
Quant aux 80€ de ménage... qu'indiquait l'état des lieux de sortie sur le sujet ?
A vous lire...
Cordialement
"a t-elle le droit de les deduire de ma caution ?"
Oui tout à fait.
"Est ce normal de me faire payer les taxes 2011 un an après ? "
Oui, le bailleur peut remonter jusqu'à 5 ans en arrière.
En revanche, les justificatifs doivent vous être fournis.
Quant aux 80€ de ménage... qu'indiquait l'état des lieux de sortie sur le sujet ?
A vous lire...
Cordialement