Comment faire reclasser un terrain agricole en jardin d'ornement
yella
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
20 oct. 2012 à 17:15
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 17:25
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 17:25
Bonjour,
Je possede un ancien terrain agricole d'une superficie de 13000 m2, que je voudrais faire reclasser en JARDIN paysagé. Mes premieres plantations datent d'une trentaine d'années. Un petit étang l'agremente. Il est devenu une sorte d'arboretum ou se melent arbustes, fleurs etc. Je souhaiterai également faire construire une maisonnette ou un chalet, qui s'integrerait bien dans le paysage, pour y ranger tout le materiel nécessaire à son entretien. Quelles seraient les demarches à entreprendre ?
Je possede un ancien terrain agricole d'une superficie de 13000 m2, que je voudrais faire reclasser en JARDIN paysagé. Mes premieres plantations datent d'une trentaine d'années. Un petit étang l'agremente. Il est devenu une sorte d'arboretum ou se melent arbustes, fleurs etc. Je souhaiterai également faire construire une maisonnette ou un chalet, qui s'integrerait bien dans le paysage, pour y ranger tout le materiel nécessaire à son entretien. Quelles seraient les demarches à entreprendre ?
A voir également:
- Comment faire reclasser un terrain agricole en jardin d'ornement
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Jardin non attenant - Forum Immobilier