Un vendeur a oublié de me faire signer un papier

shirohige Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 16:51
 Enchanter - 20 oct. 2012 à 02:23
Bonjour,
bonjour a tous j'aurais besoin de vos conseil svp.

Voila j'ai acheté un téléviseur a darty a crédit en 3 fois j'ai donc signé les documents qu'il fallait au mois de juillet je n'est eu aucun prélèvement jusqu'a ce jour. j'ai donc appelé [magasin] pour savoir ce qu'il en etait il m'on dit que tout était normal voila que maintenant je reçois un recommandé a mon ancienne adresse (mon frére y habite) en me disant que j'ai 7 jours pour venir signer un papier manquant.

J'appel donc darty pour savoir ce qui ce passe et ils me disent que la vendeuse a oublié de me faire signé un document et que si je le ne signe pas mon dossier partira au contentieux. je leur es dit de me faire parvenir le papier afin de le signer il refuse. Hors j'ai demenagé a 400 km depuis et je n'est pas le temps d'allez signer le papier en question.

pour résumer je ne veut pas voler le magasin mais c'est une erreur de leur part si je ne vais pas signer ce papier que va t'il ce passer.

merci de vos reponses

2 réponses

"si je ne vais pas signer ce papier que va t'il ce passer. ?"

peut être une sanction pour le vendeur .
0
Bonjour,

Il y a des Darty partout, demandez-leur d'envoyer le document à signer dans le Darty le plus proche de chez vous. Faites la demande en recommandé avec accusé de réception.

Si, il refuse la mauvaise foi sera pour eux.
Ils peuvent vous mettre en contentieux comme ils veulent, le seul problème, c'est que l'erreur ne vient pas de vous, elle ne vous est donc pas imputable.

Il faut garder toute trace de vos échanges avec eux.

Cordialement.
0