Puis-je garder la caution?
JohnCd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour,
Je loue en ce moment une chambre à deux jeunes hommes.
L'un d'entre eux a décidé de partir avant la fin du contrat, je lui ai donc notifié qu'il devra respecter, comme noté sur le contrat de location, 1 mois de préavis.
Cependant, cette personnes n'a pas respecter pendant son séjour plusieurs points du contrat:
- Il a fumé dans sa chambre pendant plusieurs mois alors que l'appartement est non fumeur et qu'une note lui avait été adressée pour le lui rappeler
- Il a ramené un ami à lui pendant près d'un mois, sans demander la permission, cette personne a donc séjourné gratuitement dans mon apaprtement
- Plusieurs loyers ont été payés en retard
- Les parties communes ne sont pas maintenues 'propres' par ce dernier
Le contrat n'étant pas respecté suis-je en droit de conserver sa caution?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Je loue en ce moment une chambre à deux jeunes hommes.
L'un d'entre eux a décidé de partir avant la fin du contrat, je lui ai donc notifié qu'il devra respecter, comme noté sur le contrat de location, 1 mois de préavis.
Cependant, cette personnes n'a pas respecter pendant son séjour plusieurs points du contrat:
- Il a fumé dans sa chambre pendant plusieurs mois alors que l'appartement est non fumeur et qu'une note lui avait été adressée pour le lui rappeler
- Il a ramené un ami à lui pendant près d'un mois, sans demander la permission, cette personne a donc séjourné gratuitement dans mon apaprtement
- Plusieurs loyers ont été payés en retard
- Les parties communes ne sont pas maintenues 'propres' par ce dernier
Le contrat n'étant pas respecté suis-je en droit de conserver sa caution?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Puis-je garder la caution?
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Caution on air - Forum chèque
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Garder nom de son 1er epoux, après remariage? - Forum Divorce