Problème de caution

Résolu
vanoukia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 20:57
 yre - 12 oct. 2012 à 10:49
Bonjour,
voilà j'ai signié l'état des lieux de sortie avec mon gardien il a noté quelques travaux de peinture en indiquant que c'était a la charge de la société puis j'ai eu la surprise de recevoir une lettre comme quoi le montant des travaux été a ma charge et qu'en plus je devais payer 19e42 suplémentaire! en gros mes 255e y sont passé ( chèque de caution)

a quel recours puis je prétendre? j'ai fais des lettres recommander et demander rendez vous mais rien y fais pas de rendez vous et en lettre on me demande toujours de payer en me disant que l'état des lieux de sortie ne fais pas foi et qu'on peut revenir sur ce dernier! et sa d'après le gardien aussi qui du coup ce met du côté du gestionnaire de la société HLM!

n'ayant pas de protection juridique je suis coincé....

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 12/10/2012 à 05:19
Bonjour,
si noté sur EDL de sortie, pas moyen de faire autrement. Les travaux ont été pris en charge par la société de HLM (donc effectué par) mais il vous en répercute le montant ce qui est normal puisque les "dégradations" sont mentionnées sur EDL de sortie. Demander une facture ou un devis en justif.
Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
3
si il y a des dégradations il faut payer non ? ca me parait normal ...
0