L'arnaque de Tagerim -castelnau de médoc
chris6444
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TAGERIM Messages postés 1 Statut Membre -
TAGERIM Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement dans le Médoc il y a de cela 9 ans.
Jusqu'à présent nous avons toujours eu des locataires mais en août nous avons appris que nous n'avions plus de locataire.
Début septembre aucunes nouvelles de Tagerim... Nous décidons donc de les contacter afin de faire un point mais personne au bout du fil et le numéro de notre soit disant gestionnaire n'est plus attribué... étrange. Après plus de 15 jours nous arrivons enfin à joindre quelqu'un mais personne ne trouve d'explication au fait que nous ne pouvions pas les joindre pendant 15 jours. Le pire c'est qu'ils avaient mis ce numéro de téléphone sur leur annonce.
comment trouver un locataire si on ne répond pas au téléphone ..
nous essayons de voir avec eux quelle solution pourrions nous trouver pour relouer l'appartement faut il envisager une baisse de loyer ?.. réponse de l'agence "ca fait deux fois que je demande au commercial mais il n'a pas le temps de me répondre... mais 'il faudrait aussi repeindre l'appartement mais ils n'ont demandé aucun devis ...."
une heure après nous recevons un mail : "il faut baisser le loyer de 100 €" ahurissant! heureusement que nous les avons appelé
nous décidons d'appeler une agence locale qui nous laisse un message sur notre répondeur en nous disant qu'il ne veulent pas s'occuper de notre bien car il y a trop de problèmes sur la résidence ... Nous commençons à avoir très peur.
nous prenons la décision de récupérer nos clés afin de nous rendre sur place. Ils nous envoient une clé en nous demandant de leur rendre car il leur en reste plus qu'une !
une fois sur place, nous rencontrons une locataire qui nous dit que le jardinier ne vient plus car le syndic ne le paie plus, le comble du comble nous payons tous les trimestres nos charges..
nous ne savons plus quoi faire ...
Nous avons acheté un appartement dans le Médoc il y a de cela 9 ans.
Jusqu'à présent nous avons toujours eu des locataires mais en août nous avons appris que nous n'avions plus de locataire.
Début septembre aucunes nouvelles de Tagerim... Nous décidons donc de les contacter afin de faire un point mais personne au bout du fil et le numéro de notre soit disant gestionnaire n'est plus attribué... étrange. Après plus de 15 jours nous arrivons enfin à joindre quelqu'un mais personne ne trouve d'explication au fait que nous ne pouvions pas les joindre pendant 15 jours. Le pire c'est qu'ils avaient mis ce numéro de téléphone sur leur annonce.
comment trouver un locataire si on ne répond pas au téléphone ..
nous essayons de voir avec eux quelle solution pourrions nous trouver pour relouer l'appartement faut il envisager une baisse de loyer ?.. réponse de l'agence "ca fait deux fois que je demande au commercial mais il n'a pas le temps de me répondre... mais 'il faudrait aussi repeindre l'appartement mais ils n'ont demandé aucun devis ...."
une heure après nous recevons un mail : "il faut baisser le loyer de 100 €" ahurissant! heureusement que nous les avons appelé
nous décidons d'appeler une agence locale qui nous laisse un message sur notre répondeur en nous disant qu'il ne veulent pas s'occuper de notre bien car il y a trop de problèmes sur la résidence ... Nous commençons à avoir très peur.
nous prenons la décision de récupérer nos clés afin de nous rendre sur place. Ils nous envoient une clé en nous demandant de leur rendre car il leur en reste plus qu'une !
une fois sur place, nous rencontrons une locataire qui nous dit que le jardinier ne vient plus car le syndic ne le paie plus, le comble du comble nous payons tous les trimestres nos charges..
nous ne savons plus quoi faire ...
A voir également:
- L'arnaque de Tagerim -castelnau de médoc
- Avis sur tagerim gestion - Forum Louer un logement
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
- TAGERIM NICE - Forum Immobilier
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum crédit consommation
- Ece une arnaque ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez essayer de demander le compte rendu complet de la dernière AG avec les coordonnées complètes de tous les copropriétaires
ensuite vous les contactez pour envisagez de changer de syndic à la prochaine Ag
Bon courage, il y a du travail
Vous pouvez essayer de demander le compte rendu complet de la dernière AG avec les coordonnées complètes de tous les copropriétaires
ensuite vous les contactez pour envisagez de changer de syndic à la prochaine Ag
Bon courage, il y a du travail
Bonjour Madame,
Je viens de prendre connaissance de la situation que vous décrivez sur ce forum.
Sachez que TAGERIM a conscience qu'il peut parfois être difficile de joindre un interlocuteur en agence.
Dans le but de privilégier le lien avec ses clients et de toujours être à leur écoute, TAGERIM a multiplié les possibilités de flux de communication. Vous pouvez :
1/ envoyer un email au siège, via l'adresse groupe@tagerim.fr. Votre demande sera transmise au service qualité client qui s'assurera qu'une réponse vous soit apportée par votre agence.
2/ vous rendre sur www.tagerim.fr et laisser un message via le formulaire de contact. Votre message sera lu et une réponse vous sera apportée.
3/ envoyer un email directement à l'agence qui gère votre dossier. Retrouvez toutes les adresses de contacts utiles ici : www.tagerim.fr/nos-agences
4/ envoyer un email directement au dirigeant de votre agence. Vous retrouverez ses coordonnées sur le site de votre agence tagerim-nomdelaville.fr, par exemple : www.tagerim-toulouse.fr
5/ envoyer votre message sur les réseaux sociaux du groupe www.facebook.com/Tagerim et twitter.com/Tagerim_Immo
Veuillez croire que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une qualité de service.
Faites vous connaitre à TAGERIM, nous serons ravis de vous apporter les réponses à vos questions.
Bien cordialement,
Les Equipes TAGERIM
Je viens de prendre connaissance de la situation que vous décrivez sur ce forum.
Sachez que TAGERIM a conscience qu'il peut parfois être difficile de joindre un interlocuteur en agence.
Dans le but de privilégier le lien avec ses clients et de toujours être à leur écoute, TAGERIM a multiplié les possibilités de flux de communication. Vous pouvez :
1/ envoyer un email au siège, via l'adresse groupe@tagerim.fr. Votre demande sera transmise au service qualité client qui s'assurera qu'une réponse vous soit apportée par votre agence.
2/ vous rendre sur www.tagerim.fr et laisser un message via le formulaire de contact. Votre message sera lu et une réponse vous sera apportée.
3/ envoyer un email directement à l'agence qui gère votre dossier. Retrouvez toutes les adresses de contacts utiles ici : www.tagerim.fr/nos-agences
4/ envoyer un email directement au dirigeant de votre agence. Vous retrouverez ses coordonnées sur le site de votre agence tagerim-nomdelaville.fr, par exemple : www.tagerim-toulouse.fr
5/ envoyer votre message sur les réseaux sociaux du groupe www.facebook.com/Tagerim et twitter.com/Tagerim_Immo
Veuillez croire que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une qualité de service.
Faites vous connaitre à TAGERIM, nous serons ravis de vous apporter les réponses à vos questions.
Bien cordialement,
Les Equipes TAGERIM