Sos internet

Fred7762 Messages postés 3 Statut Membre -  
Laburu Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour à tous
J’ai souscrit à un jeux en ligne (comme un bleu)
J’ai payé 1€ de participation par cb
J’ai eu 2 prélèvement
1€ et 9,95 15 jours après.
Je voulais faire intervenir SOS internet, qu’en pensez-vous.
Cordialement
Frédéric

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Vous avez donc donné vos coordonnées de CB pour un jeu à 1€ MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
3
Fred7762 Messages postés 3 Statut Membre

J’ai prévenu ma banque pour bloquer les futurs prélèvement, faut il annuler la CB et en reprendre une nouvelle pour assurer le coup ?
Merciiiiii
0
Laburu Messages postés 955 Statut Membre 143 > Fred7762 Messages postés 3 Statut Membre

On ne peut pas " bloquer un prélévement" sur CB, mais seulement faire opposition à postériori.

Si de nouveaux paiement devaient se presenter, alors il faut changer de carte.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Mais de rien et si votre banque peut bloquer ces prélèvements inutile de changer de CB mais posez la question à votre conseiller
1
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

"Je voulais faire intervenir SOS internet, qu’en pensez-vous. "
Si je comprends bien, vous allez payer encore, pour vous désabonner ?
Vous avez le moral...

C'est quel site qui vous a abonné ?

0
Fred7762 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
Je ne connais pas le site et impossible se retrouver l’annonce, je fais intervenir ma banque dans un premier temps.
Merci
0