Mon voisin me harcele a cause d'une servitude.

cassandry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 14:22
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 oct. 2012 à 14:45
Bonjour, j'ai hériter d'un terrain depuis 6 ans et construit une maison. Mon voisin nous harcèle sans relache depuis! Nous avons une servitude en commun, qui passe devant chez lui. Cette servitude se trouve sur le terrain de mon père, ce messieur nous espionne par sa cloture, si un visiteur ou agents EDF vient chez nous, il sort de chez lui et nous écoute. Sur cette servitude se trouve des arbres fruitiers, donc qui appartienne a ma famille, je ceuille des fruits de temp en temp, il me fixe du regard et m' insulte des fois!! Au moment de la construction de ma maison, il a insulter le conducteur du camion pour l' empecher d'entrer. On a du appeler la police pour regler le probleme, il a meme manquer de respect a une policière présente qui a faillit l'emmener au poste!! Cet harcelement est perpétuel. C'est devenue un véritable enfer!! Que pouvont nous faire pour que cela cesse, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subies la meme chose. Je vous remercie. A bientot.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
6 oct. 2012 à 14:45
Bonjour,

L'ignorance, il n'y a rien de pire.

Faites comme s'il n'existait pas.

Peut être pas facile à faire, mais tellement efficace.
0