Allergies dues aux chats

arsouille88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 21:19
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 5 oct. 2012 à 21:57
bonjour
voila pouvez vous me rnseignez
jevois duplex a louer , je téléphone au propriétaire je lui demande de me renseignez sur les piéces celui ci me dis qu il n accepte pas les chiens , je lui répond que je n mettrais pas mon chiens a la spa celui ci me demande de quel taille je luirépond moyens , il me dis ok et me fais visiter il me demande fiches de salaires et la cautions d un ontant de 990 euros que je dépose dans un enveloppe a sa femme qui me dis que son mari me donnera le recu , il ma remis les cles le 26 sptembre donc je commence a emmenager et le 29 il me fais appelez et me dis madameous devez partir car vous avez des chats et je suis allergique je lui repond que je ne trouve pas un logement sur un jour il medis je vous laisse jusqu au 31 octobre
il ne meonne pas le recu de la caution et ne veux pas me rendre mes fiches de salaires
en plus des 990 euros de cautions j ai payez 600 euros aux démenageurs
le greffiers me dis qu il ne peut me demander de partir car il y a bail verbal qu il doit me faire un renom et qu il doit metre un motif valable sr le renom
alorsque dois je faire ?

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 632
Modifié par istacloc le 5/10/2012 à 21:58
Bonjour,

Un "renom" ??? aie ! vous êtes belge...
ici c'est un forum de droit français...
chez nous les propriétaires n'ont pas le droit d'interdire aux locataires d'avoir des animaux, mais chez vous on ne sait pas...

Cdlt
2