F3 insalubre que faire vis a vis du loyer

EVELAURE59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je loue un f3 avec ma fille de 6 ans à un organisme hlm du nord
je paie 280e par mois pour cet appartement
la chambre de ma fille est insalubre car elle est bourrée d'humidité, elle ne peut donc pas dormir dedans car elle sent le moisi malgrès l ouverture 24h sur 24 de la fenêtre.

après diffèrents courriers et photos stipulants ce probleme , une sociéte de recouvrement est venue traiter l infiltration provoquant un champignon, ainsi qu'une société de peinture est venue mettre en couleur la chambresans traiter le probléme

je pensai etre enfin tranquille mais voila aprés un gros orage l humidite est revenue et s est empiree
donc rebellotte courrier et nouvelle demande de logement mais toujours reponse negative: pas de logement disponible pour moi alors que des appartements non loin de chez moi sont libres pouvez vous m aider et me donner la marche à suivre afin de consigner mon loyer et régler ce probléme au plus vite merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

vous n'avez pas le droit de décider vous même d'arrêter de payer le loyer, ni de le consigner où que ce soit.

Par contre, informer vite votre bailleur, photos à l'appui, (ce sera mieux).
Votre logement n'est-il pas situé sous les toits ??? n'y aurait-il pas une fuite au toit ???
0