Probleme chaudiere

anais57440 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 22:34
 marmenard - 1 oct. 2012 à 10:33
Bonjour,
Voila je suis en location dans mon appartement de 46m² depuis fin novembre 2011.
1er appartement, nous connaissons pas grand chose en chaudiere etc. Donc nous touchons au minimum en ayant demandé au propriétaire comment la relancé parce que le précédent locataire avait coupé l'eau chaude avant de partir. sympa!

En mars 2012, on remarque des variations de températures lorsque l'on prend notre douche. Au départ pensant que mon ami faisait autre chose dans l'appart (se lave les mains ou autre), je n'ai pas relevé. Mais plus les semaines passaient plus c'est insupportable vu le froid qu'il fait dehors on a juste envie d'une douche chaude.
Donc j'appelle le propriétaire qui m'oriente vers SAVELYS qui est chargé de l'entretien de la chaudiere. J'ai un rendez vous 4-5 jours plus tard, le technicien vient, me dit qu'il y a une pièce à changer et un désembouage à faire des radiateurs à la charge du propriétaire. Ok.
3jours plus tard nous voilà avec carrément de l'eau qui coule sous la chaiduere (petite chaudiere murale). J'appelle SAVELYS, on est en semaine et 17h20, la secrétaire qui me dit de mettre un seau en dessous et de patienter jusqu'au lendemain apres midi (sachant qu'ils font des depannages jusque 18h, enfin.. ) on a fermé un des robinets qu'il y a en dessous pour eviter d'abimer l'electromenager et tout ce qu'il y a en dessous... jusqu'au retour du technicien. qui me dit rien qu'en fait la chaudiere etait en surpression et donc que l'eau secoulait dans les tuyaux dans les murs (devacuation) et la chaudiere se remplit alors chaque fois... de leau chaude bien sur!

Le propiétaire a mis une semaine a signer le devis pour le desembouage et savelys 1 mois a me donner ce rendez vous. donc pendant 1 mois et demi jai du aller prendre ma douche chez mes parents! le technicien vient 1 mois apres me fait le desembouage mais voit que la chaudiere est toujours en sur pression... un autre a du revenir 2 jours plus tard rechanger des pièces.. ces techniciens me disent que le "probleme" est la depuis plusieurs mois car la variations d'eau chaude arrivent quand la panne n'est plus loin.

mais s'ajoutent a cela, une facture deau de 180m² et une facture de gaz de 900€. que le propiétaire a categoriquement refuse de nous aider au moins pour l'eau alors que la CLCV nous avait dis que leau en plus soit environ 150m² est a la charge du proprietaire... comment faire sachant que le proprietaire malheureusement pour moi a une tres bonne amie dans cette association qui du coup fait que jai pu de soutien..

Merci davance

1 réponse

Bonjour
Résumez votre post par une demande claire et nette
0