Convocation M.D.P.H

Résolu
Calimero2020 - 13 mars 2020 à 15:02
 Calimero2020 - 17 mars 2020 à 11:24
Bonjour,
J'ai 54 ans et percois l'allocation adulte handicape pour des troubles psychiatriques depuis 34 ans. Braucoup d'hospitalisations, de medecins, de traitements. Au mois de novembre j'ai fait ma demande de renouvellement par mon psychiatre, procedure simplifiee.
Je sors d'un mois d'hopital.
Et je ne comprends pas, je suis convoquee pour une visite medicale le 18 mars , on me demande des radios, prise de sang, alors que mes problemes sont psychiatriques. Je ne comprends pas, je suis tres angoissee et je ne peux plus dormir. Mon allocation est largement justifiee, mes troubles sont graves, poirqupi me demande t'on des examens?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Mes droits se terminent le 31 mai, j'ai peur d'avoir une coupure, une baisse de mon taux ou meme une supression. Je n'ai pas de famille pour m'aider, si cela arrivait je ne sais pas ce que je deviendrai. Merci pour votre aide, j'ai tellement peur!
A voir également:

3 réponses

bonjour,

ne vous affolez pas.

Il est normal que l'organisme qui attribue une prestation sur fonds publics procède à un contrôle à priori. Rendez vous donc au rendez-vous.

La convocation est un courrier type. Il faut vous munir des documents médicaux en rapport avec l'origine de votre handicape. Dans votre cas, compte rendu de votre psychiatre, vos ordonnances, compte rendu d'hospitalisation....

bonne journée
2
Calimero2020
13 mars 2020 à 16:42
Je vous remercie beaucoup, je me sens un peu plus rassuree.
J'amenerai mon compte rendu d'hospitalisation ainsi que ma derniere ordonnance donc.
Merci encore de m'avoir repondu, j'etais en panique totale.
0