Convocation medical mdph avec un neuropshychologue

katia - Modifié le 11 févr. 2025 à 10:36
 katia - 25 févr. 2025 à 08:50

Bonjour,

je suis convoqué a la mdph pour renouvellement AAh j ai une pr plus problème de dos mes droit se termine fin mars donc la je les appelle je demande des nouvelles de mon dossier car pas eu de retour il me dise que j ai rdv une convocation médical a la fin du mois que je ne st pas reçue du coup elle me l envoi par mail et elle me dis votre médecin a cocher le renouvellement simplifié  je lui répond sa c est quand la situation n a pas changer elle me dis du coup les médecins veulent vous voir je lui répond que c est mon rhumato qui a rempli la partie médical elle me dis oui mais du coup il veule vous voir car c' est toujours pareil  et la je regarde la convocation quelle ma envoyer par mail je vois que c est marquer convocation avec un neuropsychologue ? est se que c est normal ? j ai pas de suivis psy et j ai pas de problème psy moi c est  articulaire donc ma question c est est se que c est normal avec le neuro ? merci d avance .

1 réponse

Bonjour,

Oui, cela est possible c’est une équipe pluridisciplinaire d’évaluation. En l’occurrence, je ne connais pas votre taux d’incapacité mais c’est peut-être pour évaluer votre RSDAE si vous êtes entre 50 et 79%, et votre état de santé, tel qu’un psychologue du travail.

0

bonjour mon taux d incapacité et entre 50/et 79 mon rdv pour ma convocation mdph c est trés mal passer elle me dis vous devez demander une orientation professionnel je lui rapl que mon medecin rhumato   a mis pr pathologie chronique et invalidante dans l incapacité total de travailler elle me répond c est pas parseque il a mis sa que c est sa elle me dis vous devez essayer de travailler alors que je lui avais expilquer auparavant que j ai des douleurs généraliser épaule mains poignet genous plante des pieds plus des problemes de dos et que il y ades jours ou je suis tout a fait capble et d autres en pousse pas du tous comme c est totalment imprevisble c est donc incompatible avec le monde du travail et c est pas que je ne veus pas mais c est que je ne peus pas  j avais mis les compte rendu irm dans mon dossier mdph elle a camper sur ses positions dialogue de sourd elle a vais rien a faire de se que je lui expliquais elle ma poser des questions sur mon conjoint travail ses enfant ect puis refais une detail mon cv que j avais deja fournis dans mon dossier elle ne ma reclamer aucun  document j ai quand meme donner tous les nouveaux document notament une osteodensio avec decalcifaication du femur elle a ma dis l aah c est pas avie il faut retravailler je lui dis moi je sais plus quoi vous dire vous mettez snas arret ma parole en doute voyez avec mon medecin elle me repond je ne verrai pas avec votre medecin je voulais vous voir vous jai dis j avais tous mis et tous donner dans mon dossier elle me dis ont comprend pas c est toujours pareil j ai dis ui procedure simplifier pour situation inchanger ensuite je lui donne mon dernier compte rendu du rhumato ou c ets bien expliquer mes douleurs la situations inchanger les infiltrtaions les traitement et la elle me dis mais c est marquer sur le compte rendu que vous pouvez pas travailler la grosse blague je lui dis mais madame ce st un compte rendu de consultation deja bien explicite de situation et c ets pas un certificat medical donc rien n allais pour elle c est devenu insupportable donc apres elle ma osculter demander de faire des mouvement puis elle c est rassis en me disant je vous conseille de demander l orientation professionnel car l aah c est pas a vie sa risque de pas passer j ai dis c est votre avis donc je lui donne mon avis et je lui que c est la commision qui decidera et que je ne feraipas la demande  dorientation dans que le corp medical mon medcin ne met pas que je suis apte au retour a l emploi et que je ne suis pas en recherche d emploi et bin elle etait pas contente et elle ma dis je vous deconseille de pas faire la demande et inscrivez vous a lanpe bref elle a a aucun moment tenu compte de mes propos et je l avais eu elle y a5ans deja en rdv et elle ma avis fais pareil et elle avais fait trainer mon dossier pour document manquant et don j avais eu une coupure aah car elle avais pas finis sois disant de traiter mon dossier bien que le dossier avait ette deposer en tant et en heure et surtout complet elle avais ensuite appeler mon medecin a l hopital pour reclamer des document sur moi que j avais deja fourni et a poser des questions je le st sur car j etais a se moment la hospitaliser et c est mon medcin qui etait intervenu pour que m ont retablisse mon aah donc la je m attend ai pire sachant de quoi elle est capable j aimerais votre avis merci .

0

Discussions similaires