Gros problème RSI + Imcompétence
Steph du 35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
26 sept. 2012 à 14:35
RSIste Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 26 sept. 2012 à 15:30
RSIste Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 26 sept. 2012 à 15:30
A voir également:
- Gros problème RSI + Imcompétence
- Combien de temps le rsi peut revenir en arrière - Forum charges sociales
- Vente fonds de commerce et rsi - Forum charges sociales
- Prescription recouvrement RSI - Forum charges sociales
- Dette rsi après décès - Forum Donation-Succession
- Exploitant forestier msa ou rsi - Forum Immobilier
1 réponse
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
Modifié par RSIste le 26/09/2012 à 15:31
Modifié par RSIste le 26/09/2012 à 15:31
Ma question est celle-ci, j'ai repris une activité salarié fin 2010 tout en gardant mon statue de co-gérant (par obligation) dois je régler les cotisations pour cette période sachant que la liquidation n'a été prononcée qu'en fin 2011 ?
Votre statut de co-garant va jusqu'a la date d'ouverture de la liquidation judiciaire vous devez donc cotiser jusqu'à la période de liquidation
peu importe l'activité de la société vous avez le statut de gérant jusqu'a ce que l'on mandate un liquidateur.
il est impossible de faire une main levée tant que vos comptes ne sont pas calculées sur les bons revenus et a vous de mettre un paiement en place avec l'huissier.
Votre statut de co-garant va jusqu'a la date d'ouverture de la liquidation judiciaire vous devez donc cotiser jusqu'à la période de liquidation
peu importe l'activité de la société vous avez le statut de gérant jusqu'a ce que l'on mandate un liquidateur.
il est impossible de faire une main levée tant que vos comptes ne sont pas calculées sur les bons revenus et a vous de mettre un paiement en place avec l'huissier.