Obligations sociales et fiscales ... Signaler Gente Dame - Dernière réponse le 26 sept. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai une petite question, je souhaitais savoirs quelles sont les obligations sociales et fiscales dans le cas suivant. - Ma société mere se situe à l'étranger et je travaille en France. Merci de votre réponse Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler RSIste logiquement vous dépendez du régime fiscal et social du pays dans lequel vous êtes domicilé. a vérifier en fonction des accords internationaux elle question est de savoir ou etes vous domiciliée? Discussions similaires Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Epargne et calcul de l'obligation alimentaire 35nina35 Part sociale A Credit Mutuel lipschitz parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 part b reinbaux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler RSIste logiquement vous dépendez du régime fiscal et social du pays dans lequel vous êtes domicilé. a vérifier en fonction des accords internationaux elle question est de savoir ou etes vous domiciliée?