Ravalement
patrand
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-me quels sont mes droits pour le paiement d'un ravalement du fait que j'ai refusé ce ravallement trop cher pour moi ?
d'autre part, un des copropriété a fourni un devis de 25000 € moins cher que ceux fournis par les entreprises choisis par le bureau d'étude , ce dernier a été refusé alors qu'il répondait exactement aux critères demandés, ne peut-on pas dénoncé leur bureau d'étude
pouvez-me quels sont mes droits pour le paiement d'un ravalement du fait que j'ai refusé ce ravallement trop cher pour moi ?
d'autre part, un des copropriété a fourni un devis de 25000 € moins cher que ceux fournis par les entreprises choisis par le bureau d'étude , ce dernier a été refusé alors qu'il répondait exactement aux critères demandés, ne peut-on pas dénoncé leur bureau d'étude
1 réponse
-
Bonjour,
C'est l'Assemblée qui décide, au vote, le choix de L'Entreprise et de son Devis qui sont portés en Résolution.
Si la question a été portée à l'Ordre du Jour et que le ravalement a été voté à la majorité (Article 24) lors de l'AG., vous ne pouvez pas échapper à devoir payer votre Quote-part de millièmes de charges communes correspondant à votre lot, et d'effectuer le règlement lorsque le Syndic fera le(s) appel(s) de fonds.
Sauf erreur.
Cordialement.