Préavis d'1 mois balto1004 - Dernière réponse le 23 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je viens de signer un contrat d'apprentissage dans une région qui n'est pas la même que mon lieu de résidence et mon patron lui se trouve ds ma ville puis-je tout de même demander un préavis d'1 mois par r'apport a mon contrat au cfa ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, le préavis réduit ne joue pas en matière de contrat d'apprentissage. Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Effectivement, vous n'avez pas droit au préavis réduit à un mois. Cordialement Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, le préavis réduit ne joue pas en matière de contrat d'apprentissage.
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Effectivement, vous n'avez pas droit au préavis réduit à un mois. Cordialement