Résilier un bail
maison 22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maison 22 Messages postés 4 Statut Membre -
maison 22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite résilier le bail avec mon locataire car les autres occupants de l'immeuble se plaignent du bruit incessant causé par cette personne, puis je le faire et comment dois je procéder?
Merci de vos réponses
Je souhaite résilier le bail avec mon locataire car les autres occupants de l'immeuble se plaignent du bruit incessant causé par cette personne, puis je le faire et comment dois je procéder?
Merci de vos réponses
6 réponses
Bonjour,
Les troubles anormaux de voisinage ont-ils été constatés officiellement par la police, les gendarmes ou un huissier ?
A vous lire...
Cordialement
Les troubles anormaux de voisinage ont-ils été constatés officiellement par la police, les gendarmes ou un huissier ?
A vous lire...
Cordialement
Pour le moment il n'y a eu que des plaintes des autres occupants mais pas d'intervention de la gendarmerie
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
"Pour le moment il n'y a eu que des plaintes des autres occupants mais pas d'intervention de la gendarmerie "
Donc vous n'avez aucune preuve et vous ne pouvez absolument pas mettre fin au bail pour ce motif.
Cordialement
Donc vous n'avez aucune preuve et vous ne pouvez absolument pas mettre fin au bail pour ce motif.
Cordialement
Si les gendarmes constatent les nuisances, quel est le délai pour la résiliation du bail ?
Encore merci
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Si les gendarmes constatent les nuisances, quel est le délai pour la résiliation du bail ? "
Ce n'est pas comme ça que ça marche...
Voyez ceci :
https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/137658/peut-on-resilier-un-bail-pour-trouble-du-voisinage
Cordialement
Ce n'est pas comme ça que ça marche...
Voyez ceci :
https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/137658/peut-on-resilier-un-bail-pour-trouble-du-voisinage
Cordialement