Résilier un bail

maison 22 Messages postés 4 Statut Membre -  
maison 22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite résilier le bail avec mon locataire car les autres occupants de l'immeuble se plaignent du bruit incessant causé par cette personne, puis je le faire et comment dois je procéder?
Merci de vos réponses

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Les troubles anormaux de voisinage ont-ils été constatés officiellement par la police, les gendarmes ou un huissier ?

A vous lire...
Cordialement
0
maison 22 Messages postés 4 Statut Membre

Pour le moment il n'y a eu que des plaintes des autres occupants mais pas d'intervention de la gendarmerie
Merci de votre réponse
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"Pour le moment il n'y a eu que des plaintes des autres occupants mais pas d'intervention de la gendarmerie "

Donc vous n'avez aucune preuve et vous ne pouvez absolument pas mettre fin au bail pour ce motif.

Cordialement
0

Si les gendarmes constatent les nuisances, quel est le délai pour la résiliation du bail ?
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Si les gendarmes constatent les nuisances, quel est le délai pour la résiliation du bail ? "
Ce n'est pas comme ça que ça marche...

Voyez ceci :
https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/137658/peut-on-resilier-un-bail-pour-trouble-du-voisinage

Cordialement
0

Merci pour vos conseils je vais me rapprocher de mon locataire et régler le problème en toute intelligence
Cordialement
Maison 22
0