Borne dans un terrain
Kalou
-
kalou -
kalou -
Bonjour à tous.
J'ai une question très simple.
Je viens de trouver une borne en bois avec un clou dessus et de la peinture rouge fluo afin de la matérialisé.
Je ne sais pas qui la posée ,le terrain est sous compromis de vente et dois passé d'herbage a pépinière avec déclaration à la DDTM, qui à une idée
Merci pour votre aide
J'ai une question très simple.
Je viens de trouver une borne en bois avec un clou dessus et de la peinture rouge fluo afin de la matérialisé.
Je ne sais pas qui la posée ,le terrain est sous compromis de vente et dois passé d'herbage a pépinière avec déclaration à la DDTM, qui à une idée
Merci pour votre aide
A voir également:
- Borne dans un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Borne espece station essence ✓ - Forum Consommation
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Paiement espece - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Le propriétaire vous dit quoi au juste ? Car il est plus apte que nous à vous répondre...
Cette fameuse "borne" peut représentée un tas de choses différentes...
Le propriétaire vous dit quoi au juste ? Car il est plus apte que nous à vous répondre...
Cette fameuse "borne" peut représentée un tas de choses différentes...
Re
C'est moi le propriétaire du terrain et je viens de trouver cette borne sans n'avoir eu de contact avec personne. D'où ma question.
Cordialement
C'est moi le propriétaire du terrain et je viens de trouver cette borne sans n'avoir eu de contact avec personne. D'où ma question.
Cordialement