Louer mon appartement à ma fille et son ami

prometeus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 11:34
 Moriarty - 21 sept. 2012 à 11:35
Bonjour,

je suis en partance pour le sud, mutation imminente. j'habite en région parisienne, Je suis propriétaire d'un appartement. Je ne peux pas le vendre pour l'instant. J'ai un prêt a taux 0 sur cet appartement. Je voudrais le louer à ma fille et à son ami étudiants tous les deux. peuvent 'ils obtenir l' APL? j'ai lu que si on est muté à plus de 70km de son domicile actuel, ont peut conserver le prêt à taux zéro, et louer l'appartement à sa famille. Pouvez

Je ne veux pas profiter non plus d' un montage locatif et faire de la défiscalisation par rapport à cette location interne famille. Car si je vends je dois payer 20% de plus valus à l'état, je voudrais le meilleur compromis, et aider ma fille en même temps.

Pour infos j'ai cet appartement depuis 06 12 2005. y a t'il une durée à dépasser pour le prêt à taux zéro justement par rapport à une mise en location possible.

Merci pour toutes ses réponses urgentes.

1 réponse

"peuvent 'ils obtenir l' APL? "

Bonjour,
Non.
4