Vis Cachée ou Pas ??
Résolu
vr6leader
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
19 sept. 2012 à 16:47
vr6leader Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 21 sept. 2012 à 18:15
vr6leader Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 21 sept. 2012 à 18:15
A voir également:
- Vis Cachée ou Pas ??
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Pneu crevé parking entreprise vis qui dépassé d'une porte - Forum Assurances
- Vandalisme récurrent - Forum Justice
- Pose de piège pour crever les pneus ✓ - Forum Justice
- On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve . - Forum Justice
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
19 sept. 2012 à 17:17
19 sept. 2012 à 17:17
Bonjour,
Où voyez vous un vice caché ??
Le vendeur particulier n'a aucun compte à vous rendre sauf à vendre un véhicule avec ses documents et un contrôle technique de moins de 6 mois.
C'est tout.
Alors, si vous engagez un expert, ça va vous coûter un bras pour rien.
Où voyez vous un vice caché ??
Le vendeur particulier n'a aucun compte à vous rendre sauf à vendre un véhicule avec ses documents et un contrôle technique de moins de 6 mois.
C'est tout.
Alors, si vous engagez un expert, ça va vous coûter un bras pour rien.
vr6leader
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
Modifié par vr6leader le 19/09/2012 à 17:38
Modifié par vr6leader le 19/09/2012 à 17:38
Bonsoir
Juste de cette article => http://www.largus.fr/actualite-automobile/vices-caches-comment-reagir-163420.html
Ou même de celui-ci => https://www.legavox.fr/blog/coolover/vices-caches-vente-vehicule-entre-31.htm
Après je ne suis pas un expert, je peux me tromper
Cdl
Juste de cette article => http://www.largus.fr/actualite-automobile/vices-caches-comment-reagir-163420.html
Ou même de celui-ci => https://www.legavox.fr/blog/coolover/vices-caches-vente-vehicule-entre-31.htm
Après je ne suis pas un expert, je peux me tromper
Cdl
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
19 sept. 2012 à 17:56
19 sept. 2012 à 17:56
Concernent les professionnels de la vente, pas les particuliers.
C'est à VOUS de prouver ce que vous avancez, vous devez prouver que le vendeur connaissait le problème le jour de la vente et qu'il l'a caché en vue de vous tromper...bon courage et préparez le chéquier.
C'est à VOUS de prouver ce que vous avancez, vous devez prouver que le vendeur connaissait le problème le jour de la vente et qu'il l'a caché en vue de vous tromper...bon courage et préparez le chéquier.
vr6leader
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
21 sept. 2012 à 18:15
21 sept. 2012 à 18:15
Bonsoir
Après des échanges avec le vendeur que je souhaite remercié ICI, l' expert et le Garagiste, nous sommes arrivé a un compromis.
Le garagiste me fait une remise gracieuse importante sur la main d'oeuvre et a revu avec l'aide de l'expert a revoir les pièces a changer donc le montant du devis.
l'expert qui ne me fais a 250 € son expertise (Que je payerai seul évidement)
Le vendeur accepte de prendre 50 % de la facture qui s'élève a 1989,00 €, sa bonne foi étant mis hors de cause dupé aussi par l'ancien vendeur.
J'ai eu la chance d'avoir du mode sérieux, impliqué et généreux dans cette affaire il est vrai que sans les conseils de l'association CLCV, de l'expertise faite rapidement après la découverte du vis cachée et la compréhension du vendeur, la voie judiciaire aurais certainement longue
Merci a tout c'est acteurs
Voici mon témoignage
Après des échanges avec le vendeur que je souhaite remercié ICI, l' expert et le Garagiste, nous sommes arrivé a un compromis.
Le garagiste me fait une remise gracieuse importante sur la main d'oeuvre et a revu avec l'aide de l'expert a revoir les pièces a changer donc le montant du devis.
l'expert qui ne me fais a 250 € son expertise (Que je payerai seul évidement)
Le vendeur accepte de prendre 50 % de la facture qui s'élève a 1989,00 €, sa bonne foi étant mis hors de cause dupé aussi par l'ancien vendeur.
J'ai eu la chance d'avoir du mode sérieux, impliqué et généreux dans cette affaire il est vrai que sans les conseils de l'association CLCV, de l'expertise faite rapidement après la découverte du vis cachée et la compréhension du vendeur, la voie judiciaire aurais certainement longue
Merci a tout c'est acteurs
Voici mon témoignage