Vite une solution
mimille06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimille06 Messages postés 3 Statut Membre -
mimille06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d acheter un appartement composé de 2lots en faite c deux mansarde qui son face a face et séparé pas le couloir le l immeuble une partie de 12m et 17metre carré le souci c que un seul appart a une arrivè et une evacuation d eau et apres un devis par un plombier il serait simple de les racorder ensemble sans que ce soit visible ds le couloir mais mon syndique refuse de me donner l accord alors si vous pouvez m aider? merci
Je viens d acheter un appartement composé de 2lots en faite c deux mansarde qui son face a face et séparé pas le couloir le l immeuble une partie de 12m et 17metre carré le souci c que un seul appart a une arrivè et une evacuation d eau et apres un devis par un plombier il serait simple de les racorder ensemble sans que ce soit visible ds le couloir mais mon syndique refuse de me donner l accord alors si vous pouvez m aider? merci
A voir également:
- Vite une solution
- Appartement sans volet solution - Forum Immobilier
- Fenetres sans volets et simple vitrage - Forum Louer un logement
- J'ai acheté ma maison trop vite - Forum acheter une maison
- Regrette achat maison suite à découverte inconvénient - Forum acheter une maison
- Mon ex vit avec une autre dans ma maison - Forum Divorce
A moins que le plombier ait une cape d'invisibilité pour faire les travaux il y a pas mal de chances qu'il s'en rende compte.
Cette canalisation intégrée sous une marche dans le couloir ne représente aucune gène .
Etes vous l'unique propriétaire de cet étage ?