Mon proprietaire me harcele
bidounette1987
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon propriétaire me harcèle tous les mois pour que je le paye le 5 du mois alors qu'il ni a marquer nul part sur le contrat de location que je doit payer le 5 de chaque mois, a t'il le droit de m'obligé a payer le 5 de chaque mois?
De plus sur mon contrat il est indiqué que mon entrée dans le logement date du 20 juillet , donc pour moi je dois le payer tout les 20 du mois se qui me parait logique, quand pensez vous?
merci de vos réponse, bonne journée
mon propriétaire me harcèle tous les mois pour que je le paye le 5 du mois alors qu'il ni a marquer nul part sur le contrat de location que je doit payer le 5 de chaque mois, a t'il le droit de m'obligé a payer le 5 de chaque mois?
De plus sur mon contrat il est indiqué que mon entrée dans le logement date du 20 juillet , donc pour moi je dois le payer tout les 20 du mois se qui me parait logique, quand pensez vous?
merci de vos réponse, bonne journée
A voir également:
- Mon proprietaire me harcele
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Immobilier
- Proprietaire rentre sur mon terrain - Forum Voisinage
- Mon propriétaire me harcèle - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier