Mon auto-ecole a essayez de me tromper
Résolu
dan-hlm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
Modifié par dan-hlm le 13/09/2012 à 00:05
dan-hlm - 17 sept. 2012 à 23:01
dan-hlm - 17 sept. 2012 à 23:01
A voir également:
- Mon auto-école me rajoute des heures
- Contrat auto-école : trop d'heures!!! ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
9 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
13 sept. 2012 à 01:45
13 sept. 2012 à 01:45
Bonsoir,
Désolé de le dire, mais vos propos donnent quand même l'impression d'une certaine "excitation" de votre part...
Concernant les heures de conduites :
Jusqu'à présent, je n'ai pas connu de personne qui n'ont pas eu à prendre des heures de conduite supplémentaires par rapport à l'estimation initiale.
Concernant le reçu :
Déjà un reçu de quoi au juste ?
S'il s'agit d'un reçu suite à un paiement, c'est normal que ce ne soit pas la monitrice qui vous le remet, car ce n'est pas son travail... Il faut à ce moment-là voir avec l'auto-école directement...
S'il s'agit d'un reçu pour la leçon, je ne vois pas quel problème "insurmontable" cela pose que l'on ne vous l'a pas remis immédiatement...
Concernant votre premier passage à l'examen :
Vous interprétez un peu trop rapidement ce qui a été dit et fait...
Oui l'inspectrice n'est pas intervenue physiquement. Mais elle a du intervenir oralement...
Et de toute façon, le résultat est le même vu que la première fois vous avez été recalé à l'examen, intervention ou non de l'inspectrice...
Désolé de le dire, mais vos propos donnent quand même l'impression d'une certaine "excitation" de votre part...
Concernant les heures de conduites :
Jusqu'à présent, je n'ai pas connu de personne qui n'ont pas eu à prendre des heures de conduite supplémentaires par rapport à l'estimation initiale.
Concernant le reçu :
Déjà un reçu de quoi au juste ?
S'il s'agit d'un reçu suite à un paiement, c'est normal que ce ne soit pas la monitrice qui vous le remet, car ce n'est pas son travail... Il faut à ce moment-là voir avec l'auto-école directement...
S'il s'agit d'un reçu pour la leçon, je ne vois pas quel problème "insurmontable" cela pose que l'on ne vous l'a pas remis immédiatement...
Concernant votre premier passage à l'examen :
Vous interprétez un peu trop rapidement ce qui a été dit et fait...
Oui l'inspectrice n'est pas intervenue physiquement. Mais elle a du intervenir oralement...
Et de toute façon, le résultat est le même vu que la première fois vous avez été recalé à l'examen, intervention ou non de l'inspectrice...