Mon auto-ecole a essayez de me tromper

Résolu
dan-hlm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - Modifié par dan-hlm le 13/09/2012 à 00:05
 dan-hlm - 17 sept. 2012 à 23:01
Bonjour,
je viens just d'obtenir mon mon permis de conduire
mais g un peu galérez ... mon estimation d'heure de conduite etait estimé a 34h.
et il ya trois choses essentiels auquels j'aimerais que vous m'éclairé si vous savais.

PREMIEREMENT :
ma monitrice auto-ecole après m'avoir fait bouffé
44h de conduite elle m'inflige 5h de conduite supplémentaire et quand je lui est demandé
la raison pour laquel elle voulez me faire faire ses heures de conduite supp elle était en train de béguélliez en me réppétant des centaines de fois : "par ce que, parce ce que, parce ce que ........................................etc, elle ne savais pas quoi dire alors elle a esseyé de trouvé une excuse bidon du genre "tu n'a pas envie de progresser ???
EST CE NORMAL ????????????????????????????????

DEUXIEMENT :
est ce normal que ma monitrice a oubliez ou devrais-je dire elle ne m'a pas donner mon recu a 2 reprises a l'espace d'un mois seulement et j'état obligé de me déplacé a 2 reprises 2 ou 3 jours après pour allez cherchez mon recu parce moi comme un con je pensez que cété normal que ma monitrice ne me donné pas mon recu et qu'elle me le donnerai un otre jours mais que je me suis fait tiré les oreille par ma mere j'ai tout de suite compris qu'il fallait ke je me méfit de cet auto-ecole !!!
EST CE NORMAL ????????????????????????????????

TROIXIEMENT :
quand j'été partie passé mon permis la 1 fois et cété un matin ... je l'ai loupez parce que j'ai fait un exé de vitesse en dessante et en revenant a l'auto-ecole la monitrice qui m'a accompagnez a l'examen a voulu me trompez en lançant une rumeur comme quoi l'inspectrice ma freiner alors qu'enfet c'était faux.et quant je suis passez l'après midi pour voir ma monitrice pour en parlez avec elle , elle ma regardez bizarment et elle n'arrété pas de sourire.Alors je lui est demandé justement pourkoi sa collegue ma dit que l'inspectrice m'a freiner et elle a continué a rigolez en me disant que si sa collegue me dit que l'inspectrice ma freiner c'est qu'elle a freiner et elle a rajoutez en me disant qu'elle ne voit pas la raison pour laquelle sa collegue essaiyerais de me mentir.
et quand j'ai recu la fiche du résultat de l'examen decu il y'avais pas marquez ""intervention"" de l'inspectrice , il y'avais juste marké ""INADAPTATION DE L'ALLURE A L'ENVIRONNEMENT (mais ce n'été pas éliminatoire), EXCES DE VITESSE EN DESSANTE ET POUR FINIR VIRAGE CHANGEMENT DE DIRECTION OUBLIE DE CLIGNOTANT...
et en regle général quant l'inspecteur intervient sur le volat ou la pédale il ya écrit ""intervention"" sur la fiche de résultat et la j'avais pas vu ""intervention "" alors avec ma mère nous somme partit nous renseignez auprès d'une auto-ecole et je leur est montré ma fiche de résultat et ils nous ont dit que c'est impossible que l'inspectrice ma freiner car tant que sur la fiche de résultat l'inspectrice na pas écrit ""intervention"" alor sa veur dire qu'elle n'a pas freinez, et c'est ceux kil nous ont dit alor mon auto-ecole a essayez de trompez et c'est la total vérité!!!
EST CE NORMAL ?????????????????????????????????

9 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
13 sept. 2012 à 01:45
Bonsoir,

Désolé de le dire, mais vos propos donnent quand même l'impression d'une certaine "excitation" de votre part...

Concernant les heures de conduites :
Jusqu'à présent, je n'ai pas connu de personne qui n'ont pas eu à prendre des heures de conduite supplémentaires par rapport à l'estimation initiale.

Concernant le reçu :
Déjà un reçu de quoi au juste ?
S'il s'agit d'un reçu suite à un paiement, c'est normal que ce ne soit pas la monitrice qui vous le remet, car ce n'est pas son travail... Il faut à ce moment-là voir avec l'auto-école directement...
S'il s'agit d'un reçu pour la leçon, je ne vois pas quel problème "insurmontable" cela pose que l'on ne vous l'a pas remis immédiatement...

Concernant votre premier passage à l'examen :
Vous interprétez un peu trop rapidement ce qui a été dit et fait...
Oui l'inspectrice n'est pas intervenue physiquement. Mais elle a du intervenir oralement...
Et de toute façon, le résultat est le même vu que la première fois vous avez été recalé à l'examen, intervention ou non de l'inspectrice...
4