Rue du commerce colis pas reçu
Fermé
aurele
-
3 janv. 2010 à 12:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 13:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 13:19
A voir également:
- Rue du commerce colis pas reçu
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Je n’es toujours pas reçu mon colis SHEIN - Forum Consommation
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
3 janv. 2010 à 18:09
3 janv. 2010 à 18:09
Bonsoir ,
Il vous faut reprendre contact avec le site et leur donner toutes ces informations que vous nous avez communiqué avec, si possible, une attestation de non livraison établie par votre poste.
Il vous faut reprendre contact avec le site et leur donner toutes ces informations que vous nous avez communiqué avec, si possible, une attestation de non livraison établie par votre poste.
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
18 janv. 2010 à 20:52
18 janv. 2010 à 20:52
Cher Aurele
Votre commande a été remboursée
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Votre commande a été remboursée
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 janv. 2010 à 20:53
18 janv. 2010 à 20:53
Bonsoir ,
Sympa de venir directement sur le forum pour "annoncer la nouvelle".
Sympa de venir directement sur le forum pour "annoncer la nouvelle".
bonjour moi j ai passer commande le 21/10/10,quand je vais sur mon éspace client je m apercois que mon colis a étai expédié et quand je vais sur mon suivi colis on me met que ca étai livré le 25/10 alors que je n ai rien recu,j appel rue du commerce pour avoir une éxplication on me dit k il von faire le necessaire d ici 48h et ca fait 72h et toujours pas de réponse et la poste me dit la meme chose et pas de réponse,qui peut m aider svp merci.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
6 nov. 2010 à 17:25
6 nov. 2010 à 17:25
Bonsoir boss ,
Regardez au dessus le message de fklotz. Il s'agirait d'une personne travaillant pour le site.
Enregistrez vous sur ce forum (c'est gratuit). Votre pseudo paraitra apres en "bleu".
Vous cliquez sur "fklotz".
Sur l'ecran qui s'affichera, vous verrez une "etiquette" indiquant messagerie privée (MP) cliquez dessus et vous pourrez faire part de votre souci a ce correspondant qui, je n'en doute pas, vous repondra.
Regardez au dessus le message de fklotz. Il s'agirait d'une personne travaillant pour le site.
Enregistrez vous sur ce forum (c'est gratuit). Votre pseudo paraitra apres en "bleu".
Vous cliquez sur "fklotz".
Sur l'ecran qui s'affichera, vous verrez une "etiquette" indiquant messagerie privée (MP) cliquez dessus et vous pourrez faire part de votre souci a ce correspondant qui, je n'en doute pas, vous repondra.
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
6 nov. 2010 à 21:20
6 nov. 2010 à 21:20
Bonsoir,
Ne me contactez surtout pas par MP, je n'en suis pas notifié et les vois quelquefois 3 mois après...
D'ailleurs je viens de les désactiver pour éviter cela.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Ne me contactez surtout pas par MP, je n'en suis pas notifié et les vois quelquefois 3 mois après...
D'ailleurs je viens de les désactiver pour éviter cela.
Cordialement,
Frédéric Klotz
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
6 nov. 2010 à 21:07
6 nov. 2010 à 21:07
Boss59,
Ecrivez nous à l'adresse qualite@rueducommerce.com et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Ecrivez nous à l'adresse qualite@rueducommerce.com et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Cordialement,
Frédéric Klotz
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
1 févr. 2011 à 13:19
1 févr. 2011 à 13:19
Bonjour
Merci de bien vouloir allez discuter de votre litige sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
@+
Merci de bien vouloir allez discuter de votre litige sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
@+