Rue du commerce colis pas reçu
Fermé
aurele
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passer une commande le 05/12/2009 le numéro de la commande est 37297592. Sur le suivi de commande le colis est expédie mais dans le suivi coliposte c'est marqué que le colis n'a pas etait prit en compte par la poste.
Cela fait maintenant 1 mois que j'attend ma commande j'ai essayait de contacter le service rue du commerce mais sans succées.
Que doit je faire pour reçevoir mon colis?
J'ai passer une commande le 05/12/2009 le numéro de la commande est 37297592. Sur le suivi de commande le colis est expédie mais dans le suivi coliposte c'est marqué que le colis n'a pas etait prit en compte par la poste.
Cela fait maintenant 1 mois que j'attend ma commande j'ai essayait de contacter le service rue du commerce mais sans succées.
Que doit je faire pour reçevoir mon colis?
A voir également:
- Rue du commerce colis pas reçu
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Chronopost colis livré mais pas reçu ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir ,
Il vous faut reprendre contact avec le site et leur donner toutes ces informations que vous nous avez communiqué avec, si possible, une attestation de non livraison établie par votre poste.
Il vous faut reprendre contact avec le site et leur donner toutes ces informations que vous nous avez communiqué avec, si possible, une attestation de non livraison établie par votre poste.
Cher Aurele
Votre commande a été remboursée
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Votre commande a été remboursée
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
bonjour moi j ai passer commande le 21/10/10,quand je vais sur mon éspace client je m apercois que mon colis a étai expédié et quand je vais sur mon suivi colis on me met que ca étai livré le 25/10 alors que je n ai rien recu,j appel rue du commerce pour avoir une éxplication on me dit k il von faire le necessaire d ici 48h et ca fait 72h et toujours pas de réponse et la poste me dit la meme chose et pas de réponse,qui peut m aider svp merci.
Bonsoir boss ,
Regardez au dessus le message de fklotz. Il s'agirait d'une personne travaillant pour le site.
Enregistrez vous sur ce forum (c'est gratuit). Votre pseudo paraitra apres en "bleu".
Vous cliquez sur "fklotz".
Sur l'ecran qui s'affichera, vous verrez une "etiquette" indiquant messagerie privée (MP) cliquez dessus et vous pourrez faire part de votre souci a ce correspondant qui, je n'en doute pas, vous repondra.
Regardez au dessus le message de fklotz. Il s'agirait d'une personne travaillant pour le site.
Enregistrez vous sur ce forum (c'est gratuit). Votre pseudo paraitra apres en "bleu".
Vous cliquez sur "fklotz".
Sur l'ecran qui s'affichera, vous verrez une "etiquette" indiquant messagerie privée (MP) cliquez dessus et vous pourrez faire part de votre souci a ce correspondant qui, je n'en doute pas, vous repondra.