Annulation commande Rueducommerce
FFB777
-
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai annuler ma commande n° 42413455 passée le 08/05/2010, passée sur le site de Rueducommerce.fr .
En effet, j'ai acheté ce produit :
D-LINK - DGS-1008D - Switch Gigabit 8 Ports 10/100/1000Mbps
Alors qu'il me fallait celui-ci (Je n'avais pas bien retenu les références) :
D-Link DGS-2208 8-Port 10/100/1000 Desktop Switch
Comme ça fait moins de 7 jours que je l'ai passé normalement, je peux le faire sans frais mais la commande est actuellement en préparation donc pas encore expédiée, peut-être qu'il y aurait moyen de la stopper ou devrais-je la refuser au moment de la réception dans le pire des cas, et concernant le remboursement, l'argent est crédité sur le compte ou c'est un avoir?
Merci par avance.
Cordialement,
En effet, j'ai acheté ce produit :
D-LINK - DGS-1008D - Switch Gigabit 8 Ports 10/100/1000Mbps
Alors qu'il me fallait celui-ci (Je n'avais pas bien retenu les références) :
D-Link DGS-2208 8-Port 10/100/1000 Desktop Switch
Comme ça fait moins de 7 jours que je l'ai passé normalement, je peux le faire sans frais mais la commande est actuellement en préparation donc pas encore expédiée, peut-être qu'il y aurait moyen de la stopper ou devrais-je la refuser au moment de la réception dans le pire des cas, et concernant le remboursement, l'argent est crédité sur le compte ou c'est un avoir?
Merci par avance.
Cordialement,
A voir également:
- Annulation commande Rueducommerce
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Lettre type annulation bon de commande cuisine sans métré - Forum Consommation