Je suis fatigué
underground 971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans l'hotelerie
Je suis en ce moment en procedure de licenciement pour causse réel et sérieuse pour des absences non justifiées § (lol)
j'ai eu mon préavis de 2mois.
Au terme de cette période je me suis rendu a la rh pour recuperer mes documents, les assistant mon clairement fait comprendre que je ne peux pas encore reclamer mes dossier pas avant le 4 NOVEMBRE alors que mes congées sont censé aller o 22 octobre qui est aussi la date de reouverture de l'hôtel
Que dois-je faire ?
je suis dans l'hotelerie
Je suis en ce moment en procedure de licenciement pour causse réel et sérieuse pour des absences non justifiées § (lol)
j'ai eu mon préavis de 2mois.
Au terme de cette période je me suis rendu a la rh pour recuperer mes documents, les assistant mon clairement fait comprendre que je ne peux pas encore reclamer mes dossier pas avant le 4 NOVEMBRE alors que mes congées sont censé aller o 22 octobre qui est aussi la date de reouverture de l'hôtel
Que dois-je faire ?
2 réponses
si vous avez 2 mois de préavis et que celui ci se termnie le 4 novembre
il est logique que vous ne puissez récupéer vos docs avant cette date
mais Tania a raison si vous etes en CP voius n'etes plus en préavis
ou alors vous avez pris des cp ppendant votre préavis et c'est pour cela que celui ci s arretera en 11/2012, car les cp suspendent le préavis
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
il est logique que vous ne puissez récupéer vos docs avant cette date
mais Tania a raison si vous etes en CP voius n'etes plus en préavis
ou alors vous avez pris des cp ppendant votre préavis et c'est pour cela que celui ci s arretera en 11/2012, car les cp suspendent le préavis
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin