Travail sur 6 jours semaine

Signaler
-
 Virginie Flandrin -
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais je travaille du lundi au samedi à 35 h semaine. J'ai commencé mon cdi le 1 er octobre. Je n'ai pas signé de papier pour l'annualisation. Chaque semaine, je note mes heures effectuées. Dans 2 mois on arrive au bout des 1 an et je ne sais pas comment calculer mon total d'heures ( fériés, 2 semaines de congés qui arrivent en aout). Un peu perdue dans tout ça.
Merci

6 réponses

Bonjour je ne vois pas quel est le but de votre question vous faites 35h multiplié par 52 semaines

Vu que je travaille sur 6 jours, donc dimanche en repos. Ça modifie quelque chose par rapport à quelqu'un qui travaille sur 5 jours ?
En cas de jours férié ouvré, la semaine ne fait que 31h ( 6x6= 36 )
Franchement je ne comprends pas pourquoi vous cherchez midi à 14 h si vous faites 35 h semaine il n'y a pas de problème
Messages postés
13252
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
6 801
Bonjour,

Votre question est étrange :
Chaque semaine, je note mes heures effectuées. Dans 2 mois on arrive au bout des 1 an et je ne sais pas comment calculer mon total d'heures

Vu que vous avez noté tout vos heures, vous n'avez plus qu'à faire l'addition de l'ensemble des heures et vous aurez le nombre total d'heure... non ?

CB

Désolée si je mesuis mal exprimée.
Bonne soirée

Bon j'explique correctement car il faut que je sache.
CDI depuis le 1 èr octobre
Contrat 35 h annualisée (semaine entre 10 et 45 h selon les besoins)
Semaine sur 6 jours ( du lundi au samedi)
2 semaines de congés début août.
Questions
Comment je compte les jours fériés ouvrés ?
L'annualisation se fait d'octobre à octobre ?
Est ce normal que je n'ai en rien signé pour cette annualisation ?
Personne ne signe d'annualisation sauf convention spécifique combien de cp avez vous en plus chaque mois

Je cumule 2,5 jours par mois
Donc vous êtes en jours ouvrables et pas ouvrés et une semaine c'est 6 jours de cp que de blabla pour rien

Ok en gros je suis connecté merci

Idiote
Messages postés
31660
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
1 604 > Virginie Flandrin
bonjour
y'a jamais de question idiote sur ce forum, je vous rassure vous passerez pas dans le bêtisier du forum informatique
comme je dis :
ce qui semble évident pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres
>
Messages postés
31660
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021

Merci, c'est sur que ce n'est pas facile pour moi.
Car quand je demande au patron le fonctionnement pour le calcul, il m'envoie vers la comptable qui elle me répond demander au patron. Étant seule employée, je n'ai pas de point de comparaison.