Qualification
loucheben
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16138 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16138 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon patron m,a passé cadre en début d,année,sur ma fiche de paie il est bien porté
cadre et les cotisations sont bien prélevées,par contre je ne pointe plus ,il n,y a pas eu d,avenant de fait sur mon contrat ,est ce que ma fiche de paie me sert d,avenant par rapport a mon nouveau statut.
merci pour vos réponses ,salutations
cadre et les cotisations sont bien prélevées,par contre je ne pointe plus ,il n,y a pas eu d,avenant de fait sur mon contrat ,est ce que ma fiche de paie me sert d,avenant par rapport a mon nouveau statut.
merci pour vos réponses ,salutations
A voir également:
- Qualification
- Qualification p1 p2 - Forum contrat de travail
- Qualification / niveau / coefficient ccn restauration rapide - Accueil - Grilles salariales
- Qualification / niveau / coefficient ccn - Forum salariés
- Qualification p1 p2 p3 definition - Forum Justice
- Mon travail ne correspond pas à ma qualification - Forum contrat de travail
3 réponses
vous n'avez pas eu d'avenant ni courrier pour cette nouvelle : bizzare enfin.
moi à votre place je demanderais une attestation établie et signée par mon employeur indiquant mon statut mon emploi etc à ce jour.
cela permettra au moins d'avoir quelque chose dans vos papiers personnels
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
moi à votre place je demanderais une attestation établie et signée par mon employeur indiquant mon statut mon emploi etc à ce jour.
cela permettra au moins d'avoir quelque chose dans vos papiers personnels
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin