Collège: Horaires de travail journalier
pseudinymo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
-
10 sept. 2012 à 21:01
ratatouille - 25 sept. 2012 à 19:59
ratatouille - 25 sept. 2012 à 19:59
A voir également:
- Nombre d'heures de cours maximum par jour pour un eleve lycee
- Nombre d'heures de cours maximum par jour au college - Meilleures réponses
- Nombre d'heures de cours maximum par jour pour un enseignant - Meilleures réponses
- Date versement bourse college - - Etudes
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Bagarre en dehors du collège - Forum éducation
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Refus d'inscription dans le collège du secteur - Forum éducation
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 545
10 sept. 2012 à 21:37
10 sept. 2012 à 21:37
il n'y a pas vraiment de limite d'heure par jour,
28h30 par semaine; rien ne limite les heures par jour, seulement une recommandation a 7h00
pour le déjeuner ca parrait effectivement pas simple d'avoir que 30 minute, je sais pas si il y'a un texte mais il semble que 1h doivent etre le minimum
a vous la parole, faite remarqué que 30 minute est largement trop court pour déjeuner, si vous etes tous d'accord et que cela est possible il réorganiseront la chose
mais bon, au lycée vous pouvez avoir des semaines de 38h
et a la fac mes journées de 9 10h n'ont pas été rare
donc profitez du fait que le reste de votre semaine doit etre un peu plus cool
28h30 par semaine; rien ne limite les heures par jour, seulement une recommandation a 7h00
pour le déjeuner ca parrait effectivement pas simple d'avoir que 30 minute, je sais pas si il y'a un texte mais il semble que 1h doivent etre le minimum
a vous la parole, faite remarqué que 30 minute est largement trop court pour déjeuner, si vous etes tous d'accord et que cela est possible il réorganiseront la chose
mais bon, au lycée vous pouvez avoir des semaines de 38h
et a la fac mes journées de 9 10h n'ont pas été rare
donc profitez du fait que le reste de votre semaine doit etre un peu plus cool
11 sept. 2012 à 18:33
Les troisièmes par exemple, avant les espagnol Lv1 et Lv2 avaient cours en même temps, mais maintenant, les Lv1 ont cours, les Lv2 permanence, et les Lv2 ont cours après et pendant ce temps les Lv1 permanence! Autres changements de ce genre avec les sixièmes.
Maintenant, j'ai une amie troisième qui commence tout les jours à 8h30 jusqu'à 17h, et ils ont, 3 jours sur 4, 30 minutes pour manger, tandis qu'ils ont des trous un peu partout.
Et avec toutes les matières on a un total de 28 à 29 heures, et sur la semaine ont à 32 heures à placer, ils pourraient faire un effort!
Alors je sais pas si c'est vraiment autorisé ce genre d'emploi du temps, parce que tout mon collège a ce problème de la sixième à troisième!
C'est juste que ça m'étonne un peu, mais apparement ils vont bientôt changer les emplois du temps, alors j'espère juste que ça ira mieux, et merci pour ta réponse sleepy00! :)
11 sept. 2012 à 19:15
a la fac c'était pas rare de finir a 20h avec environ 9 a 10h de cours
25 sept. 2012 à 19:59