Séparation de biens (enfant)
alex215
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents vont divorcer et le notaire va venir faire la séparation des biens.
Je voudrais savoir s'il va compter les objets m'appartenant (je suis majeur, j'ai 19 ans).
Si je dois fournir des factures ou quoi que ce soit pour prouver que c'est moi qui l'ai acheté,etc ...
Je voudrais aussi savoir si le notaire peut regarder dans les tiroirs ou ne compte que les meubles. (Par exemple si je met mon appareil photo dans un tiroir peut il le compter ?).
Cordialement,
Alex
Mes parents vont divorcer et le notaire va venir faire la séparation des biens.
Je voudrais savoir s'il va compter les objets m'appartenant (je suis majeur, j'ai 19 ans).
Si je dois fournir des factures ou quoi que ce soit pour prouver que c'est moi qui l'ai acheté,etc ...
Je voudrais aussi savoir si le notaire peut regarder dans les tiroirs ou ne compte que les meubles. (Par exemple si je met mon appareil photo dans un tiroir peut il le compter ?).
Cordialement,
Alex
A voir également:
- Séparation de biens (enfant)
- Succession separation de biens - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Je veux renier mon fils - Forum Divorce
4 réponses
Bonjour Alex,
Ne t'inquiète pas : le notaire ne va pas venir te prendre tes affaires ! Je doute qu'il s'amuse à aller fouiller dans les tiroirs pour voir ce qui s'y cache !
Ne t'inquiète pas : le notaire ne va pas venir te prendre tes affaires ! Je doute qu'il s'amuse à aller fouiller dans les tiroirs pour voir ce qui s'y cache !
il va évaluer le bien immobilier surtout puis faire une prisée c'est à dire un inventaire des meubles. Ne t'inquiète pas, pas de fouille ni d'ouverture de tiroirs