Vol d'objets pendant des travaux d'électricit
Jorges2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
6 sept. 2012 à 12:41
Jorges2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 13:41
Jorges2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 13:41
A voir également:
- Vol pendant travaux
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Salaire pendant fermeture pour travaux ✓ - Forum salariés
4 réponses
Jorges2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
2
6 sept. 2012 à 13:41
6 sept. 2012 à 13:41
merci pour vos réponses,
je suis absolument certain concernant les vols. Ces objets ont disparus du jour au lendemain, cela a été constaté avant mon déménagement.
Et pendant le déménagement, j'en ai profité pour passé tout au peigne fin pour vraiment en être sûr
Je trouve principalement suspect la présence de deux jeunes (stagiaires?) accompagnant les ouvriers ainés, et que je n'ai jamais revu ensuite...
Merci pour le conseil de l'ADIL, je ne connaissais pas.
je suis absolument certain concernant les vols. Ces objets ont disparus du jour au lendemain, cela a été constaté avant mon déménagement.
Et pendant le déménagement, j'en ai profité pour passé tout au peigne fin pour vraiment en être sûr
Je trouve principalement suspect la présence de deux jeunes (stagiaires?) accompagnant les ouvriers ainés, et que je n'ai jamais revu ensuite...
Merci pour le conseil de l'ADIL, je ne connaissais pas.