Nationalité par mariage après séparation

Katysrk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 02:00
Katysrk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 22:22
Bonjour,
Alors voilà,ma situation est un peu compliqué,c pour cette raiso
Que je me tourne vers vous,et je vous demande de m'aider svp
Je suis mariée depuis 5ans avec un marocain naturalisé français.nous avons une petite fille magnifique agee de 3ans
Seulement au cours de notre relation il y eu bcq de problème,ce qui nous ammené à une séparation en décembre dernier,depuis on s'est remis ensemble et ça va mieux...
Seulement voilà,je veux faire une demande de naturalisation par mariage.quand je me suis renseignée des conditions qu'il faut remplir j'ai vu qu'il faut que la communauté de vie n'est pas cessé...
Alors ma QUESTION:est ce que notre communauté de vie à cessé suite à cette séparation???
Puis comment peut on définir la cessation d'une communauté de vie???sachant que c t une séparation de fait sans démarche judiciaire ni rien....
Je vous remercie d'avance

1 réponse

Katysrk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 22:22
Pas de réponses???!!!
0