Se constituer partie civile
Napoline
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
5 sept. 2012 à 16:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 sept. 2012 à 18:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 sept. 2012 à 18:38
A voir également:
- Se constituer partie civile
- Partie civile def - Guide
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Se marier religieusement islam sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
- Constat non envoyé par la partie adverse - Forum Assurances
- J'ai tapé une voiture et je suis partie - Forum Automobile
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
5 sept. 2012 à 18:03
5 sept. 2012 à 18:03
Bonsoir
Les deux, par écrit et par oral
Vous devez décrire surtout les préjudices financier qui ont résulter de cet abandon de famille , les tracas que cela vous a occasionnée pour essayer de récupérer la pension et comment il a fait pour se cacher (si c'est le cas ) des huissiers (si il a organisé son insolvabilité, ect ect )
Si vous avez des preuves à fournir, mettez les aussi à disposition , comme des frais de découverts, des rejets de paiements, ect ect
Les deux, par écrit et par oral
Vous devez décrire surtout les préjudices financier qui ont résulter de cet abandon de famille , les tracas que cela vous a occasionnée pour essayer de récupérer la pension et comment il a fait pour se cacher (si c'est le cas ) des huissiers (si il a organisé son insolvabilité, ect ect )
Si vous avez des preuves à fournir, mettez les aussi à disposition , comme des frais de découverts, des rejets de paiements, ect ect
Merci de votre aide.
Dernière question : j'ai exposé, et détaillé toute la situation.
Dois-je être explicite en réclamant les arriérés dûs ainsi que des dommages et intérêts, ou juste des dommages et intérêts (les arriérés étant dûs forcement au vu de la décision de justice) ?
Dernière question : j'ai exposé, et détaillé toute la situation.
Dois-je être explicite en réclamant les arriérés dûs ainsi que des dommages et intérêts, ou juste des dommages et intérêts (les arriérés étant dûs forcement au vu de la décision de justice) ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
6 sept. 2012 à 18:38
6 sept. 2012 à 18:38
Bonjour ,
Vous devez tout detailler de ce qui constitue votre demande.
Vous devez tout detailler de ce qui constitue votre demande.