J'ai pas envie de constituer la partie civile

Résolu
zafy Messages postés 104 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu ce courrier aujourd’hui du tribunal mais j'ai pas envie d’être l'un des parti civil c'est une ancienne histoire , comment j’arrête cet histoire parce qu'ils m'ont rien volé a l’époque, j'ai porté plainte juste pour enfoncement de porte comme les autres voisins .
vos conseils svp il faut faire quoi ?
Merci pour vos futures réponse.

3 réponses

PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

pour ne pas vous constituer partie civile, vous ne faites rien.
1
zafy Messages postés 104 Statut Membre

ils m'envoie pas un autre courrier si je repond pas ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882 > zafy Messages postés 104 Statut Membre

Non.
0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bein...vous ne bougez pas, vous ne faites rien..
1
zafy Messages postés 104 Statut Membre

c'est a dire j'y vais pas au tribunal pour leur dire ca ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

C'est ça, vous restez bien au chaud chez vous.
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182 > Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comme dit dans le courrier, vous pouvez vous constituer partie civile par une lettre recommandée, demander par la même occasion X€ de dommages et intérêts et ne pas aller au tribunal.
0