Procedure plainte appels anonymes

missmolko Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:31
missmolko Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:21
Bonjour

J'espere ne pas etre jugé suite a ce que je vais vous raconter mais j'ai besoin de vos avis

Voila depuis que ma voisine a emmenagé elle tape constamment dans le mur de sa sdb collé a notre mur de la ou on dort( je ne peut pas changer mon lit d'endroit je suis dans un studio) ou quand elle recoit on les entend parler bien trop fort bref nous lui avons demandé mainte et mainte fois d arreter sans resultat
Au bout d'un moment excédé de ne pouvoir dormir en pleine semaine apres 23h voire pire je l apellais en masqué
pour la calmer mais en raccrochant quand elle decrochait
Sur 1 a deu mois j ai du apeller une dizaine de fois en tout
J'ai eu une convoc au commissariat de ma ville
J ai donc expliqué a l agent la situation qui semblait dire qu il n y aurait pas de suite et que c est + moi qui etait embeté
Aujourd hui je recois une convoc du TGI !!!
Est ce la procedure automatique? Peut il y avoir des poursuites pour si peu ?

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
Modifié par Foyer le 5/09/2012 à 17:27
Bonjour ,

Avez vous des voisins qui subiraient le même desagrément ou qui pourraient temoigner de ce comportement bruyant ?

Il faudrait alors qu'ils vous remplissent des formulaires de temoignage (a recuperer au tribunal de votre ville ou sur internet) avec photocopie de leur C.I. a mettre au dos..
0