Travail dissimulé
AlloLola
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
-
5 sept. 2012 à 21:22
AlloLola Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 4 janv. 2013 à 14:38
AlloLola Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 4 janv. 2013 à 14:38
A voir également:
- Travail dissimulé
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
2 réponses
Bonjour,
avant toute dénonciation quelle qu'elle soit, il est de mise d'être prudent, irréprochable et sûr de son coup. En effet, si votre accusation ne débouchait sur rien, vous pourriez à votre tour être accusé de dénonciation calomnieuse et risqueriez 45 000 euros d'amende et 5 ans de prison ( au maximum bien sûr) et surtout pas mal d'ennuis pour ce qui semble n'être finalement qu'une vengeance personnelle....
Réfléchissez bien et ne vous créez pas plus d'ennuis que vous n'en avez.
Cordialement
avant toute dénonciation quelle qu'elle soit, il est de mise d'être prudent, irréprochable et sûr de son coup. En effet, si votre accusation ne débouchait sur rien, vous pourriez à votre tour être accusé de dénonciation calomnieuse et risqueriez 45 000 euros d'amende et 5 ans de prison ( au maximum bien sûr) et surtout pas mal d'ennuis pour ce qui semble n'être finalement qu'une vengeance personnelle....
Réfléchissez bien et ne vous créez pas plus d'ennuis que vous n'en avez.
Cordialement
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
13
11 sept. 2012 à 18:50
11 sept. 2012 à 18:50
Bonjour,
En plus des conseils, je rajoute le mien.
Vous n'avez rien à leur envier. Au contraire, cette femme profite de la crédulité des autres, et se fait de l'argent très facilement.
Elle serait dealer, la moralité serait la même.
Menez votre vie honnêtement, et vous pourrez être fière de vous et de vos parents.
En plus des conseils, je rajoute le mien.
Vous n'avez rien à leur envier. Au contraire, cette femme profite de la crédulité des autres, et se fait de l'argent très facilement.
Elle serait dealer, la moralité serait la même.
Menez votre vie honnêtement, et vous pourrez être fière de vous et de vos parents.
AlloLola
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
4
4 janv. 2013 à 14:38
4 janv. 2013 à 14:38
Vous avez raison, de toute façon j'ai coupé les ponts avec ses personnes et je me porte mieux. Merci
10 sept. 2012 à 18:28
Merci
10 sept. 2012 à 19:28
Il lui arriverait un redressements des impôts et surement une poursuite des employeurs qui la font travailler pour régulariser l'urssaf.
Ceci dit, il ne faut pas que cela vous affecte, il n'y a aucune honte d'avoir des parents qui vivent honnêtement , mais qui sont dans la classe des travailleurs pauvres car la personne qui vous critique n'a pas ce qu'ont vos parents et vous meme, la qualité de coeur et les valeurs qui elles ne s'achètent pas
Ce membre de famille qui vous critique est en réalité lui même très pauvre , pauvre d'esprit et surement très malheureux et envieux vis à vis de vous pour vous critiquez, sinon, si il était heureux, il ne le ferait pas
Donc, cette colère n'a pas lieu d'être, laissez le avec sa pauvre mentalité, la roue tourne toujours.
10 sept. 2012 à 23:25
11 sept. 2012 à 06:25
Oui, plus l'urssaf , mais vous vous en fichez, elle se fera prendre , mais pas par vous, je vous assure qu'avec le recul que j'ai sur vos écrits, vous leur donnez de l'importance alors qu'ils ne le méritent pas, cette personne qui dénigre, au risque de me répéter vous prouve qu'elle est mal dans sa peau et vous envie, ce qui devrait plutot vous flattez et vous permettre de comprendre que vous avez quelque chose qu'elle n'a pas
11 sept. 2012 à 17:57