Contentieux pour dégats de eaux ...
Lauriane.B
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai loué mon appartement il y a 3 ans avec mentionné sur "traces de dégât des eaux sur le parquet" mais pas ou exactement dans la pièce.
Il y a 2 ans j'ai eu le chauffe eau qui gouttait dans la même pièce. Propriétaire prévenu qui fait venir un plombier. J'ai pris la peine de mettre un sceau pour éviter un dégat des eaux.
Aujourd'hui j'ai rendu mon appart et le proprio veut que je déclare un dégâts de eaux a mon assurance.
L'assurance me dit que le parquet doit etre pris en charge par l'assurance de mon proprio.
Ce dernier ne l'entend pas ce cette oreille.
De plus il veut prendre une femme de ménage car "la vitre de la porte fenêtre et les prises sont crasseux"
Je ne sais plus quoi faire, il ne m'a pas encore rendu ma caution.
A t'il le droit deme facturer l'intervention de la femme de ménage? Et pour le parquet?
Merci de vos retours
J'ai loué mon appartement il y a 3 ans avec mentionné sur "traces de dégât des eaux sur le parquet" mais pas ou exactement dans la pièce.
Il y a 2 ans j'ai eu le chauffe eau qui gouttait dans la même pièce. Propriétaire prévenu qui fait venir un plombier. J'ai pris la peine de mettre un sceau pour éviter un dégat des eaux.
Aujourd'hui j'ai rendu mon appart et le proprio veut que je déclare un dégâts de eaux a mon assurance.
L'assurance me dit que le parquet doit etre pris en charge par l'assurance de mon proprio.
Ce dernier ne l'entend pas ce cette oreille.
De plus il veut prendre une femme de ménage car "la vitre de la porte fenêtre et les prises sont crasseux"
Je ne sais plus quoi faire, il ne m'a pas encore rendu ma caution.
A t'il le droit deme facturer l'intervention de la femme de ménage? Et pour le parquet?
Merci de vos retours
A voir également:
- Contentieux pour dégats de eaux ...
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Choc arrière sans dégâts - Forum Automobile
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum assurance habitation