Contentieux pour dégats de eaux ...

Lauriane.B Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 22:11
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 sept. 2012 à 16:36
Bonjour,
J'ai loué mon appartement il y a 3 ans avec mentionné sur "traces de dégât des eaux sur le parquet" mais pas ou exactement dans la pièce.
Il y a 2 ans j'ai eu le chauffe eau qui gouttait dans la même pièce. Propriétaire prévenu qui fait venir un plombier. J'ai pris la peine de mettre un sceau pour éviter un dégat des eaux.

Aujourd'hui j'ai rendu mon appart et le proprio veut que je déclare un dégâts de eaux a mon assurance.

L'assurance me dit que le parquet doit etre pris en charge par l'assurance de mon proprio.
Ce dernier ne l'entend pas ce cette oreille.

De plus il veut prendre une femme de ménage car "la vitre de la porte fenêtre et les prises sont crasseux"

Je ne sais plus quoi faire, il ne m'a pas encore rendu ma caution.
A t'il le droit deme facturer l'intervention de la femme de ménage? Et pour le parquet?

Merci de vos retours

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
4 sept. 2012 à 20:53
bonjour

A t'il le droit deme facturer l'intervention de la femme de ménage? Et pour le parquet? 

que dit l'EDL sortant par rapport à l'entrant?
0
Pareil. Qu'il y a des traces de dégât des eaux sur le parquet. Mais rien a propos de l'etats de salissure des vitres et prises électriques
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
5 sept. 2012 à 16:36
si pas de différence, alors votre bailleur ne peut rien vous retenir sur le dépôt de garantie.
0