Je suis seule face a une agence
Résolu
laurenza
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
3 sept. 2012 à 17:18
laurenza Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 19:43
laurenza Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 19:43
A voir également:
- Je suis seule face a une agence
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Augmentation aah 2024 personne seule - Guide
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
3 sept. 2012 à 18:31
3 sept. 2012 à 18:31
Bonjour Laurenza,
Vous n'étiez pas du tout obligée d'investir dans ces rangements ... vous pouviez acheter une armoire ou deux à la place, ou poser des étagères ...
Pour ce qui est du papier qui noircit : qu'a dit l'assurance ?
Le papier jaunit quand on fume ... ben voui ...
La moquette se ternit : pour quelle raison ?
On vous prend 128 euros tous les mois : vous avez demandé ce que ce paiement concernait ?
Vous n'étiez pas du tout obligée d'investir dans ces rangements ... vous pouviez acheter une armoire ou deux à la place, ou poser des étagères ...
Pour ce qui est du papier qui noircit : qu'a dit l'assurance ?
Le papier jaunit quand on fume ... ben voui ...
La moquette se ternit : pour quelle raison ?
On vous prend 128 euros tous les mois : vous avez demandé ce que ce paiement concernait ?
Modifié par laurenza le 3/09/2012 à 18:47
3 sept. 2012 à 19:29
ne mélangez pas tout
1 - Rangements dans les placards
Si vous avez fait des rangements, ils sont à vous. Vous devriez pouvoir les reprendre. Cependant, le propriétaire vous en a payé 500 €. Sous quelle forme et au vu de quels justificatifs ?
S'il n'y a rien, vous pourrez les emporter avec vous. Sinon, tant pis pour vous car vous avez accepté 500€ contre 1700€ de dépenses !
2 - Papier noircis
Cela a été changé et remboursé par l'assurance
Donc hors sujet !
3 - Papiers jaunis
Si vous fumez à l'intérieur, eh, oui, cela jaunit les murs et les plafonds.
Comme cela est différent de ce qui est indiqué sur l'EDL d'entrée, il va vous falloir repasser un coup de peinture ou changer les papiers !
Pas le choix
4 - La moquette
Si elle n'a pas de défaut majeur, cela devrait aller (pas de taches, pas de trous....)
5 - Le prélèvement
Si vous n'avez pas l'info sur le pourquoi de ces 128€, on ne peut vous aider.
Faites un courrier en RAR en demandant une explication.
Mais je pense qu'il vous faut relire les documents en votre possession pour essayer de comprendre (régularisation de charges, provision sur charges ? ....)
Avant de vous en plaindre, il faudrait savoir si c'est normal ou non.
Ce qui m'étonne, c'est que cela semble être des prélèvements. En location, pas de prélèvements, c'est interdit.
3 sept. 2012 à 19:43