Problème avec le syndic de mon immeuble
zelda13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
Modifié par zelda13 le 3/09/2012 à 22:49
Azerty - 4 sept. 2012 à 09:57
Azerty - 4 sept. 2012 à 09:57
A voir également:
- Problème avec le syndic de mon immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Réglementation chauffage immeuble collectif - Guide
- R+5 immeuble - Forum Immobilier
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
Comme propriétaire vous avez une assemblée générale pour parler de ces questions
et présenter les comptes actuels et un compte prévisionnel
Avez vous un conseil syndical avec un président ? il peut régler le problème et provoquer une AG et (ou) faire remplacer le syndic
Un syndic professionnel (et payé) coute en moyenne 150/200 € par an
Comme propriétaire vous avez une assemblée générale pour parler de ces questions
et présenter les comptes actuels et un compte prévisionnel
Avez vous un conseil syndical avec un président ? il peut régler le problème et provoquer une AG et (ou) faire remplacer le syndic
Un syndic professionnel (et payé) coute en moyenne 150/200 € par an
Y a des choses un peu louches dans votre copro.
Déjà l'entretient payé par la copro qui est fait par un copropriétaire résident sur place, c'est moyen. Je ne sais pas combien il prend, mais ça me semble plutôt léger, voire problèmatique. Comparez le prix d'un pro et ce que coûte ce nettoyage, si ce n'est pas trop cher, proposez à la prochaine AG de passer par un pro.
Ensuite, le syndic bénévole qui ne réside pas dans la même ville et qui prend des frais de déplacement, c'est encore un truc suspect. Je ne sais pas si c'est légal en plus.
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL.
Déjà l'entretient payé par la copro qui est fait par un copropriétaire résident sur place, c'est moyen. Je ne sais pas combien il prend, mais ça me semble plutôt léger, voire problèmatique. Comparez le prix d'un pro et ce que coûte ce nettoyage, si ce n'est pas trop cher, proposez à la prochaine AG de passer par un pro.
Ensuite, le syndic bénévole qui ne réside pas dans la même ville et qui prend des frais de déplacement, c'est encore un truc suspect. Je ne sais pas si c'est légal en plus.
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL.
4 sept. 2012 à 09:51