Nuisances sonores

corinou - 2 sept. 2012 à 14:21
 corinou - 4 sept. 2012 à 09:19
Bonjour,

J'habite une maison dans rue résidentielle,les chambres à coucher donnent sur une allée privée.
En face se trouve une maison qui est louée à l'année et sur le devant de la rue,il y a 2 boutiques
que le propriétaire vient de louer à un fleuriste.
Ce dernier a installé une chambre froide et fait poser 2 compresseurs qui donnent sur mes 2 chambres à coucher.
Depuis,je vis un enfer,jour et nuit car l'un prend le relais de l'autre.
Que dois je faire?
Merci de me renseigner sur la marche à suivre.

1 réponse

Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 16
2 sept. 2012 à 14:49
Il appartient au propriétaire des lieux de régler le problème. Vous avez aussi la possibilité d'enregistrer les bruits et de faire venir une personne assermentée qui enregistrera la nuisance . Quoique vous fassiez, faites le par écrit en lettre recommandée avec accusé de réception.
N'avez-vous pas d'autres voisins qui sont également dérangés par le bruit, vous pourriez alors faire signer une pétition.
J'espère que vous allez trouver une solution rapidement car le bruit de nuit c'est terrible.
0
merci beaucoup,c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre,vous m'avez vraiment aidée.
0