Problème de haie
didine26120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin viens de tailler mais de thuyas sans autorisation de notre part il a tailler à ras des arbre donc j ai plus qu une moitié de haie avec plein de trou donc je vois tout chez lui et en plus il a mis les branche couper dans la haie les branche dépassant de 30 à 40 cm
Quel est mon recour. Car la ma haie et foutu si quelqu un à une réponse cela me rassurerais merci
Didine26120
Mon voisin viens de tailler mais de thuyas sans autorisation de notre part il a tailler à ras des arbre donc j ai plus qu une moitié de haie avec plein de trou donc je vois tout chez lui et en plus il a mis les branche couper dans la haie les branche dépassant de 30 à 40 cm
Quel est mon recour. Car la ma haie et foutu si quelqu un à une réponse cela me rassurerais merci
Didine26120
A voir également:
- Problème de haie
- Haie - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Hauteur haie sur rue - Forum Voisinage
- Hauteur haie / terrain surélevé ✓ - Forum copropriété
Avant de faire cette reponse, il eut été utile de savoir quel etait le "statut" de cette haie : Est-elle sur votre terrain, sur le sien ou mitoyenne c'est a dire a cheval sur la limite separative ?
La reponse pourra etre differente selon le statut.