Découvert ... Signaler YMERAG - Dernière réponse le 28 août 2012 1 réponse Bonjour, Après un découvert peut- on continuer à émettre des chèques et retirer de l'argent au DAB, MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Après un découvert Que faut-il comprendre : 1- une fois qu'on a commencé à être à découvert et qu'on continue à l'être ? 2- lorsqu'on n'est plus à découvert parce que celui-ci a été comblé ? ... Signaler ymerag Bonjour, Les deux cas m'interessent? merci davoir demandé ces précisions. Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet découvert de 4000 euros iceman8730 CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement Najim13 Débloquer une carte bancaire aurelie dépassé les 30 jours de découvert matthieu699 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Après un découvert Que faut-il comprendre : 1- une fois qu'on a commencé à être à découvert et qu'on continue à l'être ? 2- lorsqu'on n'est plus à découvert parce que celui-ci a été comblé ? ... Signaler ymerag Bonjour, Les deux cas m'interessent? merci davoir demandé ces précisions.