Vendre ses droits en nue-propriété
barnabé tartenpion
-
barnabé tartenpion -
barnabé tartenpion -
Bjr, je possède la nue-propriété (droit), je veux la vendre, j'ai l'acheteur, j'ai déjà fait une offre à mes cohéritier (refus de racheter), puis-je conclure la vente (avec des chinois) ??? Au décès de l'usufruitier l'acheteur récupère la pleine propriété de la succession.
A voir également:
- Vendre ses droits en nue-propriété
- Droits de succession - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
1 réponse
barnabé tartenpion
Bonjour istacloc, je croyais que cela ne me serait pas possible, tellement je bénéficie d'un traitement de faveur à tarif PréférenCIEL OFF !!! ICI HELL... Dans "SET" "SUCCÈS... SI...ON..." Connaissez-vous "SET...H" ??? Sur quel bâtiment voit-on un H majuscule... Le "H" ressemble étrangement à l'empreinte d'un pont levis !!! Que veut dire "SET" (la définition see you play) ???
barnabé tartenpion
Re, il y avait une série à l'époque... Les compagnons de BAAL ils me rappellent "les maîtres du temps" de fort boyard !!!
barnabé tartenpion
Un homme est veNU racheter nos fautes ici... Bas (SeIGNE... ur), aujourd'hui il se nomme, crédit (latin credere=croire), il multiplie encore les "... PAINS". Georges BRASSENS l'a chanté !!!