Vendre ses droits en nue-propriété

barnabé tartenpion - 21 août 2012 à 10:28
 barnabé tartenpion - 21 août 2012 à 21:54
Bjr, je possède la nue-propriété (droit), je veux la vendre, j'ai l'acheteur, j'ai déjà fait une offre à mes cohéritier (refus de racheter), puis-je conclure la vente (avec des chinois) ??? Au décès de l'usufruitier l'acheteur récupère la pleine propriété de la succession.

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
21 août 2012 à 16:07
Bien sûr, thelesurvivant, vous pouvez.
0
Bonjour istacloc, je croyais que cela ne me serait pas possible, tellement je bénéficie d'un traitement de faveur à tarif PréférenCIEL OFF !!! ICI HELL... Dans "SET" "SUCCÈS... SI...ON..." Connaissez-vous "SET...H" ??? Sur quel bâtiment voit-on un H majuscule... Le "H" ressemble étrangement à l'empreinte d'un pont levis !!! Que veut dire "SET" (la définition see you play) ???
0
barnabé tartenpion
21 août 2012 à 21:41
Re, il y avait une série à l'époque... Les compagnons de BAAL ils me rappellent "les maîtres du temps" de fort boyard !!!
0
barnabé tartenpion
21 août 2012 à 21:54
Un homme est veNU racheter nos fautes ici... Bas (SeIGNE... ur), aujourd'hui il se nomme, crédit (latin credere=croire), il multiplie encore les "... PAINS". Georges BRASSENS l'a chanté !!!
0