Problème d'humidité dans ma chambre

Morgan76 - 21 août 2012 à 08:59
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 août 2012 à 13:18
Bonjour,
A la prise de l'appartement, durant l'état des lieux nous avons fait remarqué au bailleur qu'il y avait de l'humidité au dessus de la fenetre de la chambre, il nous a signalé que ce n'était juste qu'un champignon: un peu de lessive un coup d epropre et de peinture et plus rien.
Une fois l'appart fini (papier peint neuf, peinture,...) la moisissure faisait sa réapparition au plafond au dessus de la fenetre et tout autour de celle-ci, de plus des taches apparaissaient sur le papier peint au bout d'environ 8 mois un expert est venu pour constater que ce n'était pas un dégât des eaux mais sûrement un pont thermique.
Depuis maintenant presque 2 mois je n'ai plus de nouvelle si ce n'est que mon assurance ne prennait pas en charge car ce n'était pas un dégât des eaux, mais concernant le bailleur nous l'avons rappelé il y a deux semaines il devait nous rappeler dans la semaine et toujours rien!
Donc ais-je le droit de geler mon loyer en attendant que le necessaire soit fait? Car nous vivons depuis presque an avec de l'humidité constante dans notre chambre

2 réponses

BmV Messages postés 91357 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 18 471
21 août 2012 à 13:13
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Sur ce forum comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les formules complémentaires ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
21 août 2012 à 13:18
Rien ne sert d'appeler les gens ,envoyez lui une lettre recommandée avec accusé de reception et si il ne bouge pas prévenez le que vous ferez venir le service hygiéne de la mairie
0