Chats préfèrent faire caca chez voisin que fa
Résolu
Josy
-
20 août 2012 à 08:06
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 22 août 2012 à 19:07
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 22 août 2012 à 19:07
A voir également:
- Mon chat fait caca chez les voisins
- Le chat du voisin fait ses besoins dans mon jardin - Meilleures réponses
- Chat du voisin qui fait ses besoins chez moi - Meilleures réponses
- Chat du voisin fait caca dans mon jardin - Forum Voisinage
- Coco chat - Forum Consommation
- Ultrason chat plainte - Forum Immobilier
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
- Litiges chat des voisins - Forum Voisinage
3 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 20/08/2012 à 09:29
Modifié par Paris... le 20/08/2012 à 09:29
Bonjour,
Retirer du chemin voisin ce que vos chats ont déposé.
Lorsque l'on enménage avec des chats, la première chose à faire serait d'avoir préparé une litière et de montrer à son ou ses chats l'endroit ou il devra aller pour "se poser".
Egalement par précaution, de garder le(s) chat(s) enfermé(s) dans la maison durant une période d'un minimum d'une semaine pour qu'il puisse se familiariser avec les lieux et les bruits aux alentours.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre si vous continuer à entretenir une litière propre (comme en appartement).
Le comportement d'un chat est de nature très propre à condition que le Maître lui donne ce dont il a besoin (même en vivant à la campagne).
Vous pourriez peut-être lui faire un petit carré de terre, en extérieur dans votre jardin, dans lequel il irait pour ses besoins...
Cordialement.
Retirer du chemin voisin ce que vos chats ont déposé.
Lorsque l'on enménage avec des chats, la première chose à faire serait d'avoir préparé une litière et de montrer à son ou ses chats l'endroit ou il devra aller pour "se poser".
Egalement par précaution, de garder le(s) chat(s) enfermé(s) dans la maison durant une période d'un minimum d'une semaine pour qu'il puisse se familiariser avec les lieux et les bruits aux alentours.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre si vous continuer à entretenir une litière propre (comme en appartement).
Le comportement d'un chat est de nature très propre à condition que le Maître lui donne ce dont il a besoin (même en vivant à la campagne).
Vous pourriez peut-être lui faire un petit carré de terre, en extérieur dans votre jardin, dans lequel il irait pour ses besoins...
Cordialement.
20 août 2012 à 11:29
Lorsque l'on enménage avec des chats, la première chose à faire serait d'avoir préparé une litière et de montrer à son ou ses chats l'endroit ou il devra aller pour "se poser". POUR COMMENCER JE NE VOUS AI PAS ATTENDU POUR AVOIR LE MINIMUM D EDUCATION NOUS SOMMES ARRIVES LE 13 OCTOBRE DERNIER CEUX DU DEHORS ONT ETE LACHES 6 MOIS APRES QUE NOUS SOYONS ARRIVES DANS LE QUARTIERS LES 2 CHARTREUX NE SORTENT PAS QUANT AUX CAISSES J AI 4 CHATS IL Y A 5 CAISSES AVEC LITIERE PROPRE TOUS LES JOURS NETTOYAGE DES CAISSES TOUS LES JEUDIS JE N AI PAS EU BESOIN DE LEUR FAIRE VOIR Où ALLEZ IL L ONT VU EUX MÊME
Egalement par précaution, de garder le(s) chat(s) enfermé(s) dans la maison durant une période d'un minimum d'une semaine J AI FAIT 6 MOIS pour qu'il puisse se familiariser avec les lieux et les bruits aux alentours. EFFECTIVEMENT DANS CET OBJECTIF
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre si vous continuer à entretenir une litière propre (comme en appartement). LE PROBLÈME RESTE ENTIER PUISQUE LA VOISINE EST VENUE ME VOIR
Le comportement d'un chat est de nature très propre TOUT A FAIT D ACCORD à condition que le Maître lui donne ce dont il a besoin (même en vivant à la campagne). TOUT A FAIT D ACCORD ILS SONT MAINTENUS PROPRES ET L ON T TOUJOURS ETE JE CROIS QUE VOUS ME CONFONDEZ AVEC DES GENS PEU ENCLIN A NE PAS DERANGER AUTRUI
Vous pourriez peut-être lui faire un petit carré de terre, ILS ONT TOUT UN JARDIN ENTOURE DE PEUPLIERS, A L INTERIEUR DE LA MAISON QUE J AI ACHETEE POUR EUX ELLE FAIT 200 METRES CARRES en extérieur dans votre jardin, dans lequel il irait pour ses besoins...
Cordialement. CORDIALEMENT
20 août 2012 à 12:19
cela pourrait être une bonne solution...
20 août 2012 à 12:40
20 août 2012 à 13:49
Résultat, selon le choix de modèle, sa qualité, si vous faites l'installation vous-même ou si vous faites appel à un Professionnel, le coût ne sera pas le même et pourrait "grimper",
du simple au double !
Cordialement.
22 août 2012 à 11:13